Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron et Sean Penn : Tendres baisers devant le show de Conchita Wurst

135 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron et Sean Penn sont apparus très amoureux au Life Ball à Vienne le 16 mai 2015, s'embrassant tendrement tout en regardant le spectacle du gala.

Après Cannes, Charlize Theron et Sean Penn se sont envolés pour Vienne, où se déroulait le show grandiose du Life Ball ce week-end.

L'actrice américaine de 39 ans n'a pas manqué de donner une conférence de presse au profit de l'organisation de l'événement, qui vise à lever des fonds pour aider les personnes atteintes du VIH. La star de Monster, qui fait l'actualité avec Mad Max - Fury Road, a ensuite assisté au spectaculaire défilé de mode organisé par Jean Paul Gaultier en compagnie de son amoureux de 54 ans. Le couple s'est embrassé passionnément tout en admirant les robes somptueuses et les performances des différents artistes présents.

Conchita Wurst n'a pas manqué de faire son show sur scène, de même que la sublime Carmen Electra. Défilant pour le couturier français, l'actrice américaine de 43 ans a dévoilé une silhouette de rêve et une plastique toujours aussi sculpturale en dépit du temps qui passe. L'élégante pin-up Dita Von Teese s'est démarquée en défilant avec une robe en forme de papillon avant de rejoindre Nadja Swarovski et Juan Diego Florez. Tous les trois ont remis le Swarovski Crystal Of Hope au Prince Harry et sa fondation Sentebale, qui soutien les orphelins du Lesotho.

L'extravagante Kelly Osbourne assistait elle aussi à cet événement qui s'est déroulé sur deux jours et au cours duquel Jean Paul Gaultier a présenté une Audi dont il a complètement refait le design. Agée de 30 ans, la fille d'Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne n'a pas manqué de poser avec la sublime Carmen Carrera ainsi que Gery Kezler, en charge de l'organisation.

La célèbre collectionneuse d'art Francesca Habsburg était elle aussi présente, de même que la photographe Ellen von Unwerth et l'actrice allemande Hannelore Elsner.

Le mannequin transgenre Yasmine Petty était parfaitement moulé dans une somptueuse robe tandis que l'icône transsexuelle Amanda Lepore était aussi voluptueuse qu'à son habitude. Franca Sozzani, la rédactrice en chef du Vogue italien ainsi que la talentueuse Paula Abdul étaient elles aussie de la partie, de même que Sonya Kraus et les jumeaux irlandais Jedward.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel