Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi glamour sans prise de risque au Met Gala 2019

Charlotte Casiraghi glamour sans prise de risque au Met Gala 2019
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Charlotte Casiraghi à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
Adepte de mode de longue date, Charlotte de Monaco était au Met Gala ce lundi soir, à New York. Si Lady Gaga, Céline Dion et Katy Perry ont misé sur l'originalité pour leur tenue, la Monégasque a quant à elle préféré l'élégance d'une robe noire Saint Laurent.

Parmi la multitude de stars qui se sont illustrées sur les célèbres marches du Metropolitan Museum of Arts, ce 6 mai à New York, Charlotte de Monaco a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge du Met Gala 2019. Une fois encore, la fille de la princesse Caroline a témoigné de son intérêt pour la mode en prenant part à ce rendez-vous incontournable outre-Atlantique.

Pour l'occasion, Charlotte Casiraghi avait pris ses distances du thème de cette année, Camp: Notes on Fashion, qui évoque un vestiaire certes glamour, mais avant tout décalé. Depuis plusieurs années, la jolie brune est une adepte des collections signées Anthony Vaccarello pour Saint Laurent. Sans surprise, c'est vêtue d'une élégante robe bustier noire à sequins de la maison parisienne que la Monégasque de 32 ans a pris part à cet événement difficilement plus glamour, non loin de Demi Moore, Miley Cyrus et son mari Liam Hemsworth, Zoë Kravitz, Rami Malek et Charlotte Gainsbourg, également habillés par la griffe française.

L'an dernier, c'était déjà en robe noire Saint Laurent que la mère de Raphaël (5 ans) et Balthazar (6 mois) avait profité du Met Gala 2018, alors enceinte de quelques mois. En 2016, la compagne de Dimitri Rassam était apparue rayonnante dans sa robe arc-en-ciel Gucci par Alessandro Michele, bras dessus bras dessous avec Dakota Johnson, autre égérie de la marque italienne de longue date.

Férue de mode, Charlotte Casiraghi a récemment joué les jurées stars pour la 34e édition du Festival de mode, de photographie et d'accessoires de Hyères, qui s'est tenue du 25 au 29 avril dernier à la villa Noailles. Comme chaque année, le concours a mis en lumière les collections et réalisations de jeunes créateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image