Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg : Une superbe silhouette deux mois après l'accouchement

Un peu plus de deux mois après avoir accouché de la petite Joe, et après s'être rendue à l'enterrement de Tony Krantz avec son bébé âgé de quelques semaines, Charlotte Gainsbourg est apparue étincelante lors de l'avant-première new-yorkaise le 3 octobre du dernier film événement de Lars von Trier, Melancholia.

Pantalon à paillettes et regard envoûtant, la comédienne primée à Cannes pour un autre film du cinéaste danois, Antichrist, est apparue aux côtés de Kirsten Dunst et Alexander Skarsgard dans une forme remarquable. L'actrice de Spider-man était quant à elle vêtue d'une longue robe noire funeste, parfaitement adaptée au film catastrophe, tandis que l'acteur de True Blood s'est visiblement régalé d'être l'unique gentleman présent aux côtés des deux femmes.

Présenté au festival de Cannes en début d'année, Melancholia suit deux soeurs qui affrontent à la fois une dépression et une fin du monde annoncée. Scindé en deux chapitres, le film suit d'abord une cérémonie de mariage qui tourne au désastre avant de raconter les derniers jours des personnages, alors qu'une mystérieuse planète du nom de Melancholia s'apprête à anéantir la Terre. Kirsten Dunst était repartie avec le prix de la meilleure actrice. Le controversé Lars von Trier n'était pas présent pour l'événement à New York, sans doute parce que le cinéaste prépare son prochain film sulfureux, Nymphomaniac.

Alors que son dernier clip, Terrible Angels, vient d'être révélé, Charlotte Gainsbourg retrouvera bientôt Yvan Attal, le père de ses trois enfants, pour le remake du film indépendant américain Humpday, qui raconte comment une soirée arrosée amène deux amis à envisager de coucher ensemble. Asia Argento, Laetitia Casta, François Cluzet et JoeyStarr sont également annoncés au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel