Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Clavier veut qu'on lui laisse ''Une heure de tranquilité''...

A peine remis du succès tonitruant de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Christian Clavier s'apprête à remettre le couvert dans une nouvelle comédie très attendue puisque réalisée par Patrice Leconte. Adaptation de la pièce à succès de Florian Zeller, Une heure de tranquillité verra l'ex-membre du Splendid retrouver le réalisateur de la trilogie des Bronzés, et donner la réplique à Carole Bouquet.

Le 15 juillet dernier, les deux acteurs français étaient réunis sur le tournage d'Une heure de tranquillité. Étalé sur six semaines entre Paris et sa proche région, le tournage du film produit par Olivier Delbosc et Marc Missonnier verra briller dans les seconds rôles Valérie Bonneton, Rossy de Palma, Stéphane De Groodt ou encore Sébastien Castro. Autant dire que le potentiel comique est là !

Une heure de tranquillité suit le difficile périple de Michel, un passionné de jazz venant de dénicher un album rare qu'il rêve d'écouter tranquillement dans son salon. Mais le monde entier semble s'être ligué contre lui : sa femme choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l'improviste, un de ses amis frappe à la porte, tandis que sa mère ne cesse de l'appeler sur son portable... Sans parler du fait qu'il s'agit ce jour-là de la fameuse Fête des Voisins... Est-il encore possible, aujourd'hui, de disposer d'une petite heure de tranquillité ? Manipulateur, menteur, Michel est prêt à tout pour avoir la paix. A tout, même à voir son univers s'effondrer autour de lui ?

La comédie, qui sera distribuée par Wild Bunch, n'a pas encore de date de sortie officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel