Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo en couple : rare photo de Stéphane, son futur mari

Christine Bravo en couple : rare photo de Stéphane, son futur mari
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Tic tac, tic tac... Pour l'ancienne animatrice télé Christine Bravo, le mariage approche ! Mais la future mariée ne semble pas particulièrement stressée, tout comme son fiancé. Sur Instagram, elle a partagé une rare photo de ce dernier, qui se prélasse au soleil.

A 65 ans, Christine Bravo est une femme amoureuse et qui va bientôt se faire passer la bague au doigt pour la deuxième fois ! Le mariage est prévu en Corse, au mois de juin. En attendant, l'ex-animatrice de l'émission culte Union Libre coule des jours heureux sous le soleil de l'Ile de beauté, où elle a acheté une belle maison, avec son futur époux.

Sur son compte Instagram, où elle aime partager ses trouvailles fashion, les coulisses de ses croisières historiques sur la Seine ou encore ses nombreux voyages aux quatre coins du monde, Christine Bravo a posté une rare photo de l'homme qui partage sa vie : Stéphane Bachot. En légende d'un cliché sur lequel on voit l'homme d'affaires se prélasser au soleil sur une chaise longue - son mobilier de jardin lui a récemment causé des mésaventures ! - elle écrit, amoureuse : "Mon capitaine, mon Amour." La journaliste, animatrice et pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL ne cache pas être une femme comblée depuis qu'elle a retrouvé l'amour auprès de ce discret homme qui va devenir officiellement son deuxième mari.

En effet, l'ancienne star de Frou Frou a déjà été mariée dans le passé, à Philippe Brunel. Avec ce dernier, les relations ne semblent pas particulièrement chaleureuses, même s'il est le père de sa fille Clara (29 ans), en témoigne son récent coup de gueule sur les réseaux sociaux concernant ses droits à la retraite et le fait qu'on lui demandait dans la paperasse à remplir, le numéro de Sécu de son ex-mari...qui refuse de le lui donner ! Souhaitons-lui de vivre une retraite paisible avec Stéphane en Corse.

Christine Bravo a donc choisi de quitter Paris, où elle vivait sur une péniche, afin de s'installer sur l'Ile de beauté pour passer la dernière partie de sa vie avec son futur époux. Là-bas, nul doute que Stéphane Bachot aura de quoi s'occuper lui qui aime particulièrement naviguer sur les flots comme l'avait révélé sa future épouse sur les ondes de RTL dans l'émission animée par son grand ami Laurent Ruquier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image