Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Clint Eastwood : Il cartonne avec Au-delà et va faire naître l'étoile Beyoncé !

Alors qu'il a fêté ses 80 ans en 2010, l'immense Clint Eastwood n'a jamais été aussi prolifique. Son nouveau film, Au-delà (voir la bande-annonce ci-dessus), est sorti hier et n'a pas perdu de temps pour s'imposer en tête du box-office avec un exceptionnel score de 92 000 spectateurs pour son premier jour d'exploitation. Des chiffres qui prouvent que la France adore décidément Eastwood, ses deux derniers longs métrages - Gran Torino et Invictus - ayant réalisé en fin de course 3,4 millions et 3,1 millions d'entrées.

Mais Clint ne se repose jamais sur ses lauriers et regarde toujours devant. Ainsi, s'il est déjà en pleine préparation de J. Edgar, son biopic du boss de la CIA qu'il tournera dans quelques semaines avec Leonardo DiCaprio et Armie Hammer, il vient de s'engager avec la Warner pour réaliser dans la foulée un remake d'Une étoile est née.

Dans les cartons du célèbre studio depuis des années, le projet est passé de main en main - parfois prestigieuses comme celles de Nick Cassavetes ou Steven Spielberg -, avant de finalement arriver sur le bureau du grand Clint.

Une étoile est née raconte l'ascension d'une jeune ingénue qui débarque dans le monde du show-business et qui va être prise en main par un acteur vieillissant porté sur la bouteille. Dans le rôle de l'étoile, Clint Eastwood devrait diriger pour la première fois la charmante Beyoncé Knowles, et dans celui de son pygmalion, si les noms de Robert Downey Jr. et de Sean Penn ont circulé ces derniers temps, il semblerait que la Warner ait finalement jeté son dévolu sur Will Smith.

Il s'agira de la quatrième version d'Une étoile est née, après celles de William A. Wellman (1937), George Cukor (1954) et Frank Pierson (1976).

On vous en reparle très vite.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image