Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coachella - Week-end 2 : Jessica Alba stylée face à une Courtney Love sexy

Jessica Alba accompagnée d'amis et de son mari Cash Warren profitent avec style des derniers instants de Coachella. Indio, le 20 avril 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba accompagnée d'amis et de son mari Cash Warren profitent avec style des derniers instants de Coachella. Indio, le 20 avril 2013.

Coachella n'est désormais plus qu'un souvenir ! Le festival de musique et d'arts le plus hype s'achevait ce dimanche 21 avril et aura vu jusqu'à son terme un défilé de stars, sexy comme en été pour profiter à fond des différents concerts et fêtes. Côté look, celles-ci se distinguaient chacune à leur manière. Retour sur les meilleurs de Coachella : Week-end 2.

Alessandra Ambrosio, Jessica Alba : la légèreté et le confort priment !

Entre le vendredi 19 et le dimanche 21 avril, la ville d'Indio en Californie accueillait le second et dernier week-end de Coachella et ses joyeux festivaliers. Parmi eux, il était possible de repérer Alessandra Ambrosio, accompagnée d'amis, de son fiancé Jaime Mazur ainsi que de leur fille Anja (4 ans). Comme pour le week-end d'ouverture du festival, le top model brésilien compte sur le minishort et un top brodé pour faire rimer style et confort. Un sac à franges marron Giuseppe Zanotti et des bottines Isabel Marant complétaient sa tenue du jour !

Comme l'Ange de Victoria's Secret, Jessica Alba vivait l'expérience Coachella avec des amis et son amoureux, Cash Warren. L'actrice de 31 ans, surprise les samedi 20 et dimanche 21, alterne combinaisons jupe-bottines noires et jean slim-sandales. C'est en débardeur blanc et avec un sac Jimmy Choo porté en bandoulière qu'elle assistait à la clôture de Coachella.

Mischa Barton, un peu plus en formes et moulée dans une robe à motifs géométriques, parvenait à tirer son épingle du jeu. Tout le contraire de ces festivalières qui se faisaient remarquer pour leur mauvais goût...

Courtney Love, Paris Hilton : le délire hippie trop poussé

Bonne musique, soleil radieux : le Festival de Coachella est le Woodstock nouvelle génération. De nombreux spectateurs, anonymes ou célèbres, profitent de leur passage pour effectuer un voyage dans le temps et oser le look hippie relatif de l'état d'esprit qui y règne. Si Vanessa Hudgens en est la parfaite illustration, certaines s'en donnent à coeur joie et n'échappent pas au fashion faux pas. C'est le cas de Paris Hilton...

Cette fois, sa petite soeur Nicky n'était pas là pour redorer le blason de la famille. Accompagnée de son petit ami mannequin River Viiperi, Paris osait les robes hautes en couleur et en motifs. Désireuse d'attirer les regards, l'ex-star de télé-réalité réussissait sa mission mais pour de mauvaises raisons. Idem pour Courtney Love , 48 ans et un peu trop âgée pour oser la robe transparente en dentelle laissant voir ses sous-vêtements.

Quant à la jeune Hayley Hasselhoff, 20 ans et fille de David Hasselhoff, c'est vêtue d'une robe à imprimé floral pas franchement flatteuse qu'elle prenait pas aux festivités.

Coachella et son défilé de mode à ciel ouvert : c'est terminé ! C'est en 2014 que les VIP fouleront de nouveau la pelouse de l'Empire Polo Club à Indio pour une nouvelle édition du festival le plus attendu.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel