Coupe du monde : Giroud et Griezmann en famille malgré la défaite, leurs enfants s'éclatent sur la pelouse !
Publié le 1 décembre 2022 à 12:55
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Si la défaite est amère pour les Bleus face à la Tunisie mercredi soir, les joueurs ont néanmoins pu retrouver leurs familles, à l'image d'Olivier Giroud et Antoine Griezmann, qui ont pu profiter d'un beau moment avec femme et enfants.
Coupe du monde : Giroud et Griezmann en famille malgré la défaite, leurs enfants s'éclatent sur la pelouse !
Antoine Griezmann (Fra) / Kylian Mbappe (Fra) / Olivier Giroud (Fra) - Match de la 5ème et avant-dernière journée de Ligue des nations entre la France et l'Autriche (2-0) au Stade de France à Saint-Denis. Antoine Griezmann en famille avec sa femme Erika Choperena et leurs filles - Femmes et compagnes des joueurs lors du match "France - Tunisie" (0-1) lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) le 30 novembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Olivier Giroud, sa femme Jennifer et leurs enfants - Femmes et compagnes des joueurs lors du match "France - Tunisie" (0-1) lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) le 30 novembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Kingsley Coman, sa compagne Sabrajna Duvad et leur fille - Femmes et compagnes des joueurs lors du match "France - Tunisie" (0-1) lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) le 30 novembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Véronique Rabiot - Femmes et compagnes des joueurs lors du match "France - Tunisie" (0-1) lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) le 30 novembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

Ce n'est certainement pas un match qui restera dans l'histoire de l'équipe de France, mais pour la dynamique de l'équipe, il pourrait compter pour la suite de la compétition. Ce mercredi 30 novembre, les Bleus affrontaient la Tunisie pour leur dernier match de poule, après deux victoires convaincantes face à l'Australie et au Danemark. Un match pour lequel Didier Deschamps avait choisi de faire souffler ses titulaires en laissant leur chance aux remplaçants. Résultat, une piteuse défaite 1 à 0 face à une équipe sur le papier bien inférieur et une fin de match qui ressemble beaucoup à un fiasco, tant pour l'arbitre que pour le diffuseur, TF1.

Qualifiés pour les huitièmes de finale, les Bleus affronteront la Pologne de Robert Lewandowski, dans un match qui s'annonce plutôt compliqué. Les stars de la sélection devraient faire leur retour pour cette affiche, qui se déroulera ce dimanche et on devrait donc retrouver sur le terrain Hugo Lloris, Kylian Mbappé et consorts. Si certains sont rentrés en fin de match, les autres ont pu assister au match depuis le banc de touche ou les tribunes. Une fois la rencontre terminée, ces derniers ont eu la chance de retrouver leurs proches, venus assister en nombre à la rencontre dans les tribunes du stade situé à Al-Rayyan.

Beau moment en famille malgré la défaite

Le coup de sifflet donné, on a notamment pu voir Olivier Giroud et Antoine Griezmann passer de bons moments avec leurs femmes et leurs enfants. Respectivement papas de 4 et 3 enfants, ils ont pu les voir s'amuser sur la pelouse après la rencontre (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Ce fut également le cas de Kingsley Coman, dont la compagne Sabrajna était présente avec leur fille. On a aussi pu apercevoir Zoe Cristofoli, la belle italienne qui partage la vie de Theo Hernandez, ainsi que Claude Deschamps, la femme du sélectionneur des Bleus. La compagne de Matteo Guendouzi, Maë, avait également fait le déplacement au Qatar, tout comme Véronique Rabiot, la mère d'Adrien Rabiot, ainsi que Marine Lloris.

Malgré la défaite, les Bleus ont pu être réconfortés par leurs proches après la rencontre, de bon augure avant le prochain match capital face à la Pologne !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Serge Gainsbourg, Natacha et Paul, ses enfants méconnus : "Ils ne sont jamais venus aux réunions de famille"
Serge Gainsbourg, Natacha et Paul, ses enfants méconnus : "Ils ne sont jamais venus aux réunions de famille"
18 avril 2024
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés : un accord passé pour leurs enfants sur un sujet "très sensible" play_circle
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés : un accord passé pour leurs enfants sur un sujet "très sensible"
13 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news