Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danny DeVito : Très enjoué, il devient rock'n'roll pour ses fans !

Du côté d'Indio, en Californie, le Festival de la musique et des arts de Coachella bat son plein et rameute énormément de monde ! Des anonymes qui adorent la musique mais aussi des célébrités qui se régalent d'assister aux concerts de leur amis et profitent tout simplement de cette ambiance inégalable qui dure sur trois jours.

Hier dimanche 17 avril s'est clôt la dernière journée de cette édition bourrée d'évènements plus fantastiques les uns que les autres. Ainsi, au son des formidables Duck Sauce, Kanye West, moulé par la collection femme de Givenchy et dont vous pouvez regarder le concert en intégralité en cliquant ici, Nas et Damian Marley, Plan B, The Strokes ou encore Wiz Khalifa, les people et les centaines de milliers de spectateurs se sont amusés et ont profité de la foule.

Comme l'acteur Danny DeVito, qui s'est offert un bain de foule, et qui sans aucun problème a accepté de se faire prendre en photo avec des fans, les jeunes Tara Reid, Vanessa Hudgens, Lindsay Lohan et Kate Bosworth ont vibré face aux concerts.

Pour se mettre à son niveau, les fans de l'Américain souriant Danny DeVito ont été obligés de s'agenouiller, mais lui a l'habitude et sait en rire.

Une série photo très touchante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel