Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2022 : Une grosse surprise confirmée au casting

Danse avec les stars 2022 : Une grosse surprise confirmée au casting
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
Afin de terminer la semaine en beauté, TF1 a dévoilé le nom d'une nouvelle candidate de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Et on peut dire que c'est une belle surprise, car elle n'a jamais été citée lorsque des rumeurs sont sorties.

La production de Danse avec les stars (TF1) prépare activement le retour de l'émission, pour l'automne prochain. En attendant, les informations concernant le 12e édition continuent à tomber petit à petit. Et ce vendredi 12 août 2022, les internautes ont eu le droit à une belle surprise pour ce nouveau casting.

Des rumeurs ont circulé ces dernières semaines, mais jamais son nom n'a été annoncé. Pourtant, Clémence Castel fera bel et bien partie de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Une révélation faite aujourd'hui sur le compte officielle du programme. "Salut à tous, c'est Clémence Castel. Vous avez plus l'habitude de me voir dans la nature que sur un parquet de danse. Mais j'ai le plaisir de vous annoncer que je participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Je suis trop contente de relever ce nouveau défi et j'ai vraiment hâte de commencer les répétitions. Je vous donne rendez-vous très très vite sur TF1", confie l'ancienne candidate de Koh-Lanta (en 2005, 2018 et 2021) en vidéo.

Clémence Castel a également fait une publication sur son compte personnel. "Un énorme saut dans le vide pour moi, dans un domaine qui m'est inconnu, mais pour une nouvelle aventure qui sera à coup sûr aussi excitante qu'enrichissante ! C'est en sortant de sa zone de confort que l'on apprend, que l'on mûrit, et que l'on grandit ! Nous y voilà ! Mais vous commencez à me connaître, j'adore les challenges, et je n'aime rien de plus que de me dépasser et donner le meilleur de moi même pour atteindre mes objectifs, quel que soit le domaine ! Alors rdv dans quelques semaines, je compte sur vous pour me soutenir au max (j'en aurai besoin !) ! La vie toute entière est une merveilleuse aventure... À suivre...", a écrit l'ancienne compagne de Mathieu Johann. Reste à savoir si celle qui a remporté le jeu d'aventure à deux reprises sera tout de même tout aussi forte sur une piste de danse. Nul doute qu'elle pourra compter sur les ex-candidats de Koh-Lanta Laurent Maistret, qui a remporté la saison 7 de DALS en 2016, ou sur Moussa, participant de la saison 11 en 2021, pour lui donner quelques conseils.

Clémence Castel devra affronter le chanteur international Billy Crawford, l'humoriste Florent Peyre, l'influenceuse Lea Elui, le champion olympique David Douillet, l'acteur des Tuches Théo Fernandez, ainsi que les chanteuses Eva Queen et Anggun. D'autres noms de candidats devraient tomber dans les jours à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image