Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot a-t-elle trahi Plus Belle La Vie ?

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laetitia Milot a posté sur son compte Twitter d'elle dans les coulisses de Danse avec les star 4.
18 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot a posté sur son compte Twitter d'elle dans les coulisses de Danse avec les star 4.

Jeudi 17 octobre, Laetitia Milot, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), déclarait que sa participation à Danse avec les stars 4 (TF1) ne dérangeait en rien l'équipe de la série Plus belle la vie (France 3). Hors, selon le magazine Oops !, le choix de la star de participer à l'émission de TF1 est loin de faire l'unanimité à France 3 !

Depuis plusieurs semaines, la belle actrice étonne sur la piste de danse de TF1 et collectionne les bonnes notes. Touchante, sexy et fraîche, Laetitia Milot a conquis de nombreux Français. Mais en coulisses, les rumeurs et les critiques vont bon train car certains affirment que sa présence dans Danse avec les stars est une "trahison". Si début octobre, elle avouait que des acteurs de la série étaient jaloux d'elle, selon une source citée par le magazine : "Les dirigeants de France 3 ont été très heurtés par sa façon de faire." La raison ? Elle aurait négocié avec la première chaîne en secret et aurait mis les équipes de France 3 devant le fait accompli. Un comportement "difficile à accepter", selon certains.

En réalité, cette histoire ne serait que le début des négociations de Laetitia Milot avec TF1. En effet, le magazine affirme que l'actrice leur a également vendu les droits de son livre On se retrouvera. Alors, Laetitia Milot aurait-elle envie de quitter l'équipe du Mistral ? La jeune femme de 33 ans a en tout cas indiqué à Cyril Hanouna qu'elle souhaitait accepter les projets qui lui plaisent et ce, qu'importe la chaîne. Rappelons qu'elle a déjà tourné cet été dans le programme court humoristique Nos chers voisins de la première chaîne.

Si Laetitia Milot va au bout de son résonnement et choisissait de prendre le large, elle ne serait pas la première actrice de Plus belle la vie à tenter sa chance ailleurs. Aurélie Vaneck, Ambroise Michel et Franck Sémonin ont déjà fait ce choix, avant elle. La belle Mélanie sera-t-elle la prochaine à faire ses adieux au Mistral ?

En attendant de voir ce que va réellement faire l'actrice, cette dernière continue de s'entraîner. Cette semaine, les candidats de Danse avec les stars vont réaliser une chorégraphie en hommage à leur idole et auront pour lourde tâche de réaliser une figure imposée. Pour Laetitia Milot, il s'agira de la danse du ruban !

"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image