Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon a quitté Londres : "Mes enfants ne s'habituaient pas"

Il est reparti dans la Cité des anges.

Dany Boon est radin ! Il s'agit bien évidemment de son personnage dans le film du même nom et dont il fait la promotion actuellement. Invité principal de Vivement dimanche, il a également répondu aux questions de Télé 7 Jours. C'est alors qu'on apprend qu'il n'habite plus à Londres avec sa famille...

Il y a deux ans, on apprenait grâce au magazine Gala que Dany Boon s'installait dans la capitale britannique, après avoir posé ses valises cinq ans à Los Angeles, pour suivre le remake de ses Ch'tis en tant que conseiller artistique. Le projet en est aujourd'hui au point mort faute de bon scénario, mais le Français a développé d'autres idées avec les États-Unis : son premier long métrage américain, The Ambassadors, avec la Fox. Pour ce film, il a déménagé à Londres en famille, avec sa femme Yaël, et leurs enfants, Eytan, 11 ans, Elia, 9 ans, et la dernière Sarah, 6 ans (il est aussi le papa de Mehdi, 18 ans, né d'une première union, et de Noé, 16 ans, dont la mère est Judith Godrèche) : "On va à Londres, au moins pour l'année scolaire. On déménage en août. Les enfants sont déjà inscrits au Lycée français, je voulais qu'ils gardent le même système scolaire. Ils y reçoivent une super éducation, et ils rencontrent des enfants de toutes les nationalités, de toutes les couleurs, de toutes les religions." Ses enfants n'appréhendaient pas le voyage : "Ils sont contents, ils bougent. Ils vont me voir plus souvent, il m'arrive de m'absenter un à deux mois pour les besoins d'un tournage. C'est dur pour eux."

Mais il a cédé à l'appel de la Californie, et explique pourquoi à Télé 7 Jours : "On est finalement repartis ! Les enfants ne s'habituaient pas : ils ont tous leurs copains là-bas [à Los Angeles], où ils ont grandi pendant cinq ans. Moi, c'est vrai que la pluie et mon K-Way me manquaient !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé 7 Jours du 24 septembre

Radin !, en salles le 28 septembre

Bande-annonce du film Radin !, en salles le 28 septembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel