Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon tourne le dos à son premier film américain !

La grande histoire d'amour, entre les Etats-Unis et le ch'ti Frenchy Dany Boon, qu'on se plaisait à voir se nouer, serait-elle en train de tourner court ? Les deux projets transatlantiques du réalisateur et comédien français ont en effet du plomb dans l'aile : si l'adaptation à la sauce étatsunienne de la comédie du terroir Bienvenue chez les Ch'tis peine à progresser, Dany Boon vient par ailleurs d'abandonner Jeremy Leven sur la route de son second long métrage aux manettes.

Le cinéaste américain, indirectement bien connu du grand public pour avoir été le scénariste de La Légende de Bagger Vance, N'oublie jamais et Hors du temps, comptait en effet sur Dany Boon pour jouer dans Girl on Bicycle, sa seconde réalisation, 15 ans après son Don Juan DeMarco qui confrontait l'éphèbe Johnny Depp et le mythe Marlon Brando (on apercevait également la toute jeune Géraldine Pailhas).

La revue Ecran Total avait ébruité la nouvelle de leur collaboration et Dany Boon devait retrouver au sein de la distribution de Girl on Bicycle sa compatriote Louise Monot (OSS 117, Rio ne répond plus), attendue dans le rôle principal, et Vincenzo Amato. Pour justifier son désistement, la star française aurait évoqué des problèmes d'emploi du temps - un motif presque aussi "transparent" que le fameux "irreconciliable differences" dans les dossiers de divorces américains !

On imagine que cette défection n'aura pas été sans conséquences sur l'échéancier de la production, puisque le film était censé entrer en tournage, en anglais, le 22 juillet à Paris (trois jours après, Dany Boon apparaissait d'ailleurs au milieu de la famille de Will Smith, pour la première parisienne de Karaté Kid), pour une durée de douze semaines. Bref, Dany Boon in English : game over for now !

Quel que soit le degré de saturation de son emploi du temps, le Ch'ti a tout de même pu préserver du temps pour savourer des vacances en famille. Ainsi a-t-on retrouvé sa trace à Saint-Tropez, où, avec sa femme Yaëlle et leurs enfants, il a été accueilli par son ami Arthur et sa compagne Caroline dans leur résidence. Les promenades de cette joyeuse troupe n'ont pas même été perturbées par les photographes, lesquels n'ont pas évidemment pas manqué de repérer de tels clients ! Sur le port de la station varoise, de retour d'une sortie en mer, décontractés et sereins, les amis intimes et voisins Arthur et Dany ont profité du bon temps tandis que leurs compagnes partageaient leur expérience de jeunes mamans : Caroline a donné à Arthur un fils, Aaron, en novembre 2009, tandis que Yaëlle mettait au monde une petite Sarah le 1er mars dernier !

Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Marie Poniatowski
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel