Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deborah François et Elsa Zylbertstein lumineuses pour révéler leurs tribulations

Elsa Zylberstein et Déborah François à l'avant-première des  Tribulations d'une caissière , à Paris, le 12 décembre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein et Déborah François à l'avant-première des Tribulations d'une caissière , à Paris, le 12 décembre 2011.

C'est l'histoire d'un joli succès : Anna Sam, caissière, raconte son quotidien dans un blog. Le blog devient un livre qui atterrit dans les mains bienveillantes du cinéaste Pierre Rambaldi. Touché par les observations d'Anna Sam sur ce monde finalement méconnu, il tisse une histoire, une comédie romantique et sociale autour de ce blog. Voilà comment le long métrage Les Tribulations d'une caissière est né. Attendu mercredi 14 décembre dans les salles, son avant-première se déroulait lundi soir à Paris en compagnie de son très joli casting mené par Deborah François, Elsa Zylberstein ou encore Firmine Richard.

L'histoire : La vie n'est pas rose tous les jours pour Solweig, incarnée par Deborah François, caissière dans un supermarché. Mais elle garde le sourire, malgré les remarques souvent déplaisantes des clients et un chef teigneux. Peut-être grâce au blog qu'elle tient en secret, où elle s'épanche avec humour sur son quotidien difficile...
Un soir, sous la neige, son destin croise celui de Charles, joué par Nicolas Giraud. Le jeune homme tombe aussitôt amoureux d'elle, sans se douter qu'ils ne sont pas du même monde.
Mais si un simple blog peut changer le sort de milliers de caissières, n'est-il pas permis de croire aux contes de fées ?

Sur le tapis rouge, Deborah François a retrouvé son réalisateur Pierre Rambaldi et les actrices de l'aventure - Elsa Zylberstein, Firmine Richard, Alice Belaïdi (Molière de la révélation théâtrale 2010) - mais aussi Nicolas Giraud (vu dans Voir la mère de Patrice Leconte) et Marc Lavoine. Le chanteur et comédien était accompagné de son épouse Sarah.

Très attendue, cette avant-première a attiré Johnny Hallyday et Laeticia (amoureux comme deux adolescents ce soir-là), Gwendoline Hamon et son compagnon Frédéric Diefenthal, la trop rare Julie Gayet, et notre animatrice préférée, Alexandra Golovanoff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel