Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez quelle actrice française illuminera les Champs-Elysées...

Noël approche et les villes brillent déjà de mille feux ! Chaque année, la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, à Paris, se transforme en rue enchantée et c'est une marraine de charme qui est chargée du coup d'envoi des illuminations.

Après les actrices Marion Cotillard en 2008, Charlotte Gainsbourg en 2009 et Mélanie Laurent en 2010, c'est la comédienne Audrey Tautou qui jouera les bonnes fées le mercredi 23 novembre et offrira un show magique aux passants et habitants du 8e arrondissement. Le maire de Paris Bertrand Delanoë chaperonnera l'inoubliable interprète d'Amélie Poulain, à l'instar de Jean-Noël Reinhardt, président du comité Champs-Elysées.

La pétillante brune est l'une des comédiennes les plus appréciées de sa génération. Inscrite dans la culture cinématographique française grâce au film incontournable de Jean-Pierre Jeunet (qui a boosté sa carrière), elle rayonne également à l'étranger.

Un rôle important de plus pour l'actrice, qui sera au mois de décembre à l'affiche de deux films : Des Vents Contraires et La Délicatesse (son partenaire dans le film François Damiens vient de recevoir le prix d'interprétation masculine au festival du film de Sarlat).

Dans quelques semaines, elle reprendra son rôle face à Romain Duris dans Casse-tête chinois de Cédric Klapisch, suite des Poupées Russes et de L'auberge espagole. Le duo se mettra ensuite en scène devant la caméra de Michel Gondry pour L'écume des jours, adapté du roman de Boris Vian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel