Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Chanéac : Découvrez son premier clip sexy qui va mettre le feu !

19 photos
Lancer le diaporama
Le clip de I'm from Paris et vous ? par Delphine Chanéac.

La ravissante comédienne française Delphine Chanéac, 32 ans, a plus que jamais le vent en poupe !

En effet, en plus du septième art qui la sollicite de plus en plus des deux côtés de l'Atlantique, la pétillante brunette a décidé de se lancer dans la musique et nous propose aujourd'hui un premier titre aux influences Discobitch intitulé I'm from Paris et vous ?, dont nous vous invitons à découvrir le clip ci-dessus.

Ce n'est pas un baptême du feu pour la jolie Delphine, puisqu'elle avait déjà participé au premier album de Cali, mais c'est sa première expérience en solo, pour un résultat surprenant et sulfureux, qui devrait ravir les dancefloors dès le printemps.

Mais côté cinéma, la jolie jeune femme aux yeux bleus du cinéma français - véritable sosie gaulois et brun de Cameron Diaz - n'arrête pas pour autant. Après avoir récemment irradié Splice, le dernier et formidable film de science-fiction du brillant Vincenzo Natali (Cube, Cypher), aux côtés de Sarah Polley et Adrien Brody, nous la retrouverons dans le courant de l'année au générique de deux films américains.

Tout d'abord à l'affiche de For Love of Money, un film sur la mafia juive réalisé par Ellie Kanner, pour lequel elle donne la réplique à Edward Furlong (Terminator 2, American History X), James Caan (Le Parrain, The Yards) Paul Sorvino (Les Affranchis) et Steven Bauer (inoubliable Manny Manero dans Scarface).

Puis à celle de Piper, aux côtés de Rupert Friend (séparé depuis peu de Keira Knightley), la superbe Isabel Lucas (Transformers 2), la très belle Catherine Zeta-Jones (dont le mari, Michael Douglas, est guéri de son cancer), le séduisant Ralph Fiennes, et Dominic Monaghan (Lost, Le Seigneur des Anneaux).

Des longs métrages très alléchants que nous découvrirons dans le courant de l'année 2011, mais avant cela, la belle Delphine vous donne rendez-vous ci-dessus avec son premier et sulfureux clip !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel