Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demi Moore et sa fille Rumer Willis : bikini, corps de rêve, sortie en bateau... elles s'éclatent

Demi Moore et sa fille Rumer Willis : bikini, corps de rêve, sortie en bateau... elles s'éclatent
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Demi Moore a passé la fête nationale américaine sous le soleil de Santorin. L'actrice de 58 ans s'est envolée dans les Cyclades avec sa fille aînée, Rumer, née de sa romance passée avec Bruce Wilis. Sur Instagram, elles ont toutes les deux partagé quelques moments de leur séjour vitaminé.

Bronzette toute la journée, farniente au bord de l'eau turquoise et balade en bateau. Voilà comment résumer les vacances de Demi Moore (58 ans) et de Rumer Willis (32 ans) ! La mère et la fille que l'on pourrait confondre tant elles sont superbes, se sont envolées direction la Grèce. Sur leurs comptes Instagram, elles ne manquent pas de narguer leurs followers avec des selfies en maillot de bain et des vidéos montrant le paysage et les couchers de soleil.

Dimanche 4 juillet 2021, jour de la fête nationale aux Etats-Unis, Demi Moore, que l'on a pu voir dans les films Ghost avec Patrick Swayze et Whoopy Goldberg, ou encore dans G.I Jane, a posté une photo d'elle en compagnie de sa fille, mannequin et actrice. "Bonne fête du 4 juillet de Santorin", a-t-elle marqué en guise de légende. Mais ce n'est pas la légende que ses fans ont retenu mais bien la beauté des deux femmes qui apparaissent cheveux au vent, sourire aux lèvres et lunettes de soleil vissées sur le nez, à bord d'un bateau. Elles portent toutes un maillot de bain rouge. Une fois encore, on pourrait presque se demander qui est la fille...

Sur son compte, Rumer Willis, a aussi dévoilé ses looks et son corps parfait à ses fans : en maillot de bain, en train de bronzer sur la plage ou apprêtée pour aller danser, la jeune femme de 32 ans s'affiche totalement et sans complexe dans les Cyclades !

Le calendrier de ce séjour idyllique correspond avec la nouvelle actualité de Demi Moore. Celle qui est également la maman de Tallulah Belle et de Scout LaRue (27 et 29 ans) a investi dans une marque de maillots de bain inclusive, Andie Swim, et apparaît dans les visuels de la campagne avec ses trois filles. Elle vient d'ailleurs de dévoiler deux photos de cette collaboration.

La beauté c'est décidément de famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image