Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart plongé dans une "immense tristesse" : bel hommage à son "compagnon de route" disparu

11 photos
Denis Brogniart est encore endeuillé. L'animateur a partagé son chagrin ce mercredi 25 mai 2021 sur Instagram en annonçant la mort de l'un de ses très bons amis avec qui il a eu l'occasion de travailler.

C'est encore une fois pour annoncer une mauvaise nouvelle que Denis Brogniart est apparu sur Instagram. Après avoir été endeuillé par les disparitions du candidat de Koh-Lanta Bernard ou encore du rugbyman Christophe Dominici, l'animateur a rendu hommage à un de ses fidèles amis, Thomas Bonnecarrere qui s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi 25 mai 2021 à l'âge de 49 ans.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, l'homme était un cameraman réputé dans le monde du sport automobile, l'une des premières passions de Denis Brogniart. Ensemble, ils ont même collaboré pour une émission sur la Formule 1. La figure de Koh-Lanta est aujourd'hui submergée par le chagrin. "Immense tristesse en apprenant le décès de Thomas Bonnecarrere, compagnon de route de mes années sur la Formule 1, cameraman de talent, un homme qui irradiait partout où il passait, sympa, drôle, prévenant en toutes circonstances. Je pense aujourd'hui à sa fille Camille", a-t-il écrit sous une photo du disparu. Rapidement, Denis Brogniart a reçu les bons sentiments des internautes.

Aucune information n'a encore fuité sur les circonstances du décès de Thomas Bonnecarrere. La veille, Marion Jollès-Grosjean avait partagé son immense chagrin, d'autant que son ami avait tenu une place très spéciale le jour de son mariage avec Romain Grosjean. C'était en 2012 à Chamonix.

Le décès de Thomas Bonnecarrere les a tous pris de cours... Il y a encore quelques jours, il participait en tant que cameraman au Grand-Prix de Monaco pour la FOM (société de production des retransmissions des GP de F1). Auparavant, l'homme a travaillé pour la Formule 1, le Championnat du monde d'Endurance (WEC) ou encore le Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC). Il laisse derrière lui un grand vide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image