Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Depp, De Niro, Willis, Pacino : Qui est mort le plus souvent à l'écran ?

Chaque fin d'année permet de dresser des listes et des classements tous plus surprenants les uns que les autres. Parmi eux, le site ChaCha vient de recenser quelque chose que nous avons tous essayé de faire un jour ou l'autre sans en avoir le courage et la patience, à savoir la liste les comédiens qui sont morts le plus souvent à l'écran !

Si cette liste n'est pas parfaite (on notera quelques oublis), elle donne malgré tout une idée assez précise des stars qui ont passé l'arme à gauche le plus grand nombre de fois. Nous noterons l'absence totale de femmes dans ce classement, mais nous remarquerons que les plus grands acteurs hollywoodiens y figurent. Voici le Top 10 !

10 - George Clooney.
George est mort dans cinq films : Return to horror high, Red surf, En Pleine Tempête, Confessions d'un homme dangereux et Syriana.

09 - Christian Bale.
Christian est mort dans huit films : Anastasia - The Mystery of Anna, Henry V, L'Agent secret, Mary - Mother of Jesus, Shaft, Bad Times, Le Prestige et 3h10 pour Yuma.

08 - Denzel Washington.
Denzel est mort dans huit films : Cry Freedom, Glory, Un Ange de trop, Malcolm X, Le Témoin du mal, La Femme du pasteur, Training Day et Man on Fire.

07 - Brad Pitt.
Brad est mort dans huit films : Et au milieu coule une rivière, Kalifornia, Légendes d'automne, Ennemis rapprochés, Troie, L' Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Burn After Reading et L'Étrange histoire de Benjamin Button.

06 - Jack Nicholson.
Jack est mort dans neuf films : Easy Rider, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Profession reporter, Shining, Batman, Hoffa, Mars Attacks!, Les Infiltrés et Sans plus attendre.

05 - Al Pacino.
Al est mort dans neuf films : Scarface, Dick Tracy, Le Parrain 3, L'Impasse, Donnie Brasco, Insomnia, Influences, La Recrue et La Loi et l'ordre.

04 - Dustin Hoffman.
Dustin est mort dans neuf films : Macadam Cowboy, Qui est Harry Kellerman ?, Lenny, Mort d'un commis voyageur, Billy Bathgate, Hook, Des hommes d'influence, Le Parfum et Le Merveilleux magasin de Mr Magorium.

03 - Johnny Depp.
Johnny est mort dans dix films : Freddy - Les Griffes de la Nuit, Platoon, Freddy 6 - La fin de Freddy, Ed Wood, Dead Man, Intrusion, From Hell, Rochester - le dernier des libertins, Sweeney Todd et Pirates des Caraïbes - le Secret du Coffre Maudit.

02 - Bruce Willis.
Bruce est mort dans onze films : Billy Bathgate, Pensées mortelles, La Mort vous va si bien, L'Armée des 12 singes, Le Chacal, Armageddon, Sixième Sens, Mission évasion, Charlie's Angels - les anges se déchaînent, Sin City et Planète terreur.

01 - Robert de Niro.
Robert est mort dans quinze films : Bloody Mama, Le Dernier match, Mean Streets, Brazil, Mission, Les Nerfs à vif, Blessures secrètes, Frankenstein, Heat, Le Fan, Jackie Brown, De grandes espérances, 15 minutes, Trouble jeu et Machete (voir la bande-annonce ci-dessus).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel