Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger sera la mère d'Abraham Lincoln pour Terrence Malick

Diane Kruger en juillet 2012 à Paris.
2 photos
Lancer le diaporama

En répétant les films basés sur les mêmes histoires, le cinéma a démontré qu'il fonctionnait par tendances. Et près de 150 ans après sa mort, Abraham Lincoln semble passionner les studios et les réalisateurs de premier plan.

Produit par Tim Burton, il se métamorphose en jeune et sombre héros dans Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, une série B tonitruante et décérébrée. Incarné par Daniel Day-Lewisdevant la caméra de Steven Spielberg, le seizième président des Etats-Unis est le prétexte à un énième biopic hollywoodien d'ores et déjà pressenti pour les Oscars. Et avec Terrence Malick à la production, cette figure incontournable de l'histoire américaine pourrait bien se révéler sous un nouveau jour.

Enclin au mystère absolu, le réalisateur palmé à Cannes pour The Tree of Life (2011) travaille sur un film consacré à l'enfance du futur président. Présente au Comic Con pour Les Âmes vagabondes d'Andrew Niccol, la belle Diane Kruger a lâché le morceau sur ce film encore secret intitulé Green Blade Rising : "Je joue sa belle-mère [Sarah Bush Lincoln, deuxième femme du père d'Abraham Lincoln], la femme qui a attiré son attention sur la lecture et l'a amené vers son voyage pour devenir un grand homme, un grand penseur et un président. C'est un rôle très américain, quelque chose de très différent pour moi. J'ai passé tout l'été à parfaire un accent rural du Kentucky du XIXè siècle, alors ce sera un grand défi." Sarah Bush Lincoln a été particulièrement importante dans la vie du président, qui la considérait comme sa propre mère. Terrence Malick assurera la production du film mais aucun acteur ni réalisateur n'a encore été annoncé.

Côté français, Diane Kruger est attendue dans la comédie romantique Le Plan parfait avec Dany Boon. Elle tournera prochainement Les Garçons et Guillaume, à table !, premier film de et avec Guillaume Gallienne.

Réveillé par son triomphe à Cannes, Terrence Malick le réalisateur reviendra avec trois films mystérieux : To the Wonder avec Ben Affleck et Rachel McAdams, Knight of Cups avec Christian Bale et Natalie Portman, et un film encore sans titre avec une nouvelle fois Christian Bale ainsi que Ryan Gosling et Rooney Mara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel