Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisabetta Canalis, David Arquette et Chaz Bono enfilent leur tenue de scène

Elisabetta Canalis pour la saison 13 de Dancing with the stars
24 photos
Lancer le diaporama

La treizième saison de Dancing with the stars donnera son coup d'envoi le 19 septembre sur la chaîne ABC. Le programme à succès outre-Atlantique s'apprête à débarquer et les candidats, eux, sont terriblement excités. Après avoir débuté des répétitions acharnées, les stars se sont offerts en compagnie de leurs danseurs respectifs un dîner à Los Angeles afin de se détendre un peu à l'approche du jour J. Après vous avoir dévoilé l'intégralité du casting de cette 13e saison, Purepeople.com vous propose de découvrir les premières photos promo de l'aventure Dancing with the stars.

Sublime dans une robe blanche étincelante,Elisabetta Canalis, ex-girlfriend de George Clooney, est une vraie bombe. Souriante et craquante, elle n'hésitera pas à dévoiler sa souplesse et son sex-appeal sans fin devant les membres du jury. Chaz Bono, la fille de Cher qui a décidé de changer de sexe et qui est aujourd'hui un homme aux yeux de la loi, a laissé sa jolie fiancée Jennifer Elia pour une ravissante danseuse le temps de ce concours ! Notre Chaz national, qui profitera de l'occasion pour perdre quelques kilos, semble extrêmement enjoué de participer à l'aventure !

Pour se déhancher sur le dance floor, on retrouvera également David Arquette, comédien, scénariste, producteur et ex-mari de Courteney Cox. Souriant et classe, il semble avoir repris du poil de la bête !

Également au casting de cette télé-réalité tant attendue : Kristin Cavallari, l'héroïne de The Hills, Rob Kardashian, frère de Khloe, Kourtney et Kim Kardashian (mariée depuis peu), notamment aperçu dans leur dernière télé-réalité, ou encore Ricki Lake, accompagnée du danseur Derek Hough, l'ex-petit ami de Cheryl Cole. Cheryl Burke, danseuse professionnelle, accompagnera, elle, le frère Kardashian.

On découvrira également les déhanchés de JR Martinez, célèbre pour son rôle dans le feuilleton All my children, Hope Solo, la gardienne de but de l'équipe américaine de football féminin, Ron Artest, basketteur star de la NBA, l'expert mode Carson Kressley mais aussi l'actrice et chanteuse Chynna Philips.

Enfin, la journaliste Nancy Grace sera également de la partie.

A noter que la douzième édition de Dancing With The Stars, avait été remportée par l'ancien footballeur américain Hines Ward, devant la formidable comédienne et performeuse Kirstie Alley. Elle avait été suivie par des millions de téléspectateurs. Au vu du casting riche de cette nouvelle aventure, nul doute que le succès sera encore au rendez-vous ! Pour le premier rendez-vous, les stars vont devoir se lancer dans un Cha Cha Cha endiablé et une somptueuse valse de Vienne.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel