Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle MacPherson, Eva Longoria, Matthew Perry : Chez NBC, c'est la rentrée sexy

Elle MacPherson lors des NBC Upfronts à New York le 14 mai 2012
31 photos
Lancer le diaporama
Elle MacPherson lors des NBC Upfronts à New York le 14 mai 2012

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler sa grille pour la saison 2012-2013. Et pour l'occasion, les acteurs de toutes les séries, les animateurs de toutes les émissions, musicales ou de télé-réalité... tous étaient au Radio City Music Hall à New York, hier lundi 14 mai. Pour les NBC Upfronts 2012, c'est sous le signe du sourire et de la bonhommie que la soirée fut placée.

En effet, chaque année, lors des upfronts, les chaînes de télévision américaines présentent aux annonceurs leurs grilles de programmes pour la rentrée suivante. NBC mise tout sur la comédie et sur le show musical que l'on connaît bien, The Voice. Bizarrement, pas de signe de vie de Christina Aguilera, Cee-Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine, qui composent le jury de l'émission.

Mais tous les autres étaient là. Le présentateur du show Carson Daly, dont la compagne attend un deuxième enfant, était en revanche bien présent, aux côtés de Nick Cannon, mari de Mariah Carey et présentateur de l'émission America's Got Talent.

Puis, sur ce tapis rouge, se sont succédé toutes les stars de la chaîne NBC, à l'instar de Jamie-Lynn Sigler et Jimmy Fallon, qui anime le show Late Night with Jimmy Fallon, Jenna Elfman, la belle Jenny McCarthy, actrice, ex-playmate de 39 ans, ex-compagne de Jim Carrey, qui représente la télé-réalité Love in the Wild, tournée en République dominicaine et qu'elle animera pour sa deuxième saison.

La sublime Elle MacPherson, productrice exécutive et animatrice de l'émission Fashion Star, a ouvert la marche devant la chanteuse-actrice Katharine McPhee, vedette de la série musicale Smash, qui revient également pour une deuxième saison.

Avant d'assister à l'arrivée des autres acteurs de la chaîne, c'est la superbe Eva Longoria qui a fait bonne figure, ravie d'avoir su rebondir, après la fin de la série à succès Desperate Housewives sur ABC, avec la prochaine série dans laquelle elle produira, cette fois, Devious Maids.

Ensuite se sont montrés Adam Scott, Anne Heche, James Tupper, Anthony Anderson, Carlie Barnett, Lauren German, Eamonn Walker, Merle Dandridge, Jesse Spencer, David Eigenberg, et la belle Christina Applegate qui propose la deuxième saison de sa série Up All Night.

Debra Messing pour la série musicale Smash, Donald Trump et Melania Trump, Howie Mandel, Hugh Dancy, puis les trois amis Ice-T, Kelli Giddish et Mariska Hargitay qui peuplent la série policière New York Unité spéciale, tous ont fait face à Lauren Graham, Peter Krause, Will Arnett, Danny Pino et Dan Florek.

Enfin, ce sont Laura Benanti et Matthew Perry qui ont fermé le bal en présentant leur nouvelle série Go On, dans laquelle NBC place beaucoup d'espoir. Go On, qui se présente comme une single-camera comedy ("tournée avec une seule caméra"), place Matthew Perry dans la peau d'un commentateur sportif qui se remet doucement de la perte d'un être cher et trouve du réconfort grâce à une thérapie de groupe...

Voilà comment cette belle soirée, qui annonce une jolie saison 2012-2013 sur NBC, a mis en condition chacun des acteurs de la chaîne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel