Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Macron couvert de fleurs en Polynésie ? Le chef de l'Etat victime d'un hilarant montage

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
18 photos
En déplacement officiel en Polynésie française, où il est arrivé le 26 juillet, Emmanuel Macron a reçu, en guise de bienvenue, des colliers de fleurs, comme la tradition l'exige. Mais sur Internet circule une vidéo et des clichés où l'on voit le chef de l'Etat sous une ribambelle de colliers fleuris. Un montage caustique qui a fait rire la Toile !

En sa qualité de président de la République, Emmanuel Macron est parfois l'objet de railleries provenant de l'imagination féconde des internautes, qui sont ensuite relayées sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le chef de l'Etat a été photoshoppé lors de son arrivée en Polynésie française, le lundi 26 juillet.
Durant son passage dans la ville Mahini, située dans l'archipel de Tuamotu, Emmanuel Macron a reçu en guise de bienvenue des colliers de fleurs et d'autres à coquille, autour du cou, comme le souhaite la tradition ancestrale dans cette région du monde.

Mais contrairement aux photos et vidéos qui circulent sur Twitter, le président de la République n'a pas eu droit à une farandole de colliers à fleurs ! En effet, sur les clichés partagés sur le réseau social, on peut voir Emmanuel Macron sur le tarmac d'un aéroport, littéralement englouti par une montagne d'ornements fleuris.

Sur le cliché, on peut voir Emmanuel Macron, fraîchement débarqué de son avion. Le chef de l'Etat, masqué, apparaît avec plein de colliers tressés de fleurs qui lui arrivent jusqu'aux genoux, tandis qu'il converse avec des commandants en costume blanc ! Une scène surréaliste qui est signée par un compte parodique, qui sévit quotidiennement sur Twitter. Suivi par plus de 97 000 personnes, le compte Illuminati Reptilien a réussi à faire croire à la Toile entière qu'Emmanuel Macron avait été littéralement couvert de pétales durant son arrivée !

C'est la toute première fois que le président se déplace en Polynésie française, comme nous le rappelle La Dépêche. Durant son séjour, il fera un discours à Papeete, la capitale, concernant les essais nucléaires réalisés par la France sur l'île, entre 1966 et 1996.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image