Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Béart : Amoureuse devant son ex, Doria Tillier et Nicolas Bedos

Emmanuelle Béart et son compagnon Frédéric - After-party du film "L'invitation" au Raspoutine à Paris, le 17 octobre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Béart et son compagnon Frédéric - After-party du film "L'invitation" au Raspoutine à Paris, le 17 octobre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Sans rancune, elle a accepté "L'Invitation".

Après avoir fait crépiter les flashs sur le tapis rouge et dévoilé aux Parisiens leur film L'Invitation, Michaël Cohen et son pote Nicolas Bedos ont poursuivi la soirée au Raspoutine. L'adresse chic parisienne avait été privatisée pour une after party forcément festive. Nicolas Bedos y a retrouvé sa complice adorée Doria Tillier – avec qui il partagera prochainement l'affiche de Mr et Mrs Adelman – ainsi que sa soeur Victoria.

Mais c'est bien Emmanuelle Béart qui a créé l'événement. Pas vue sur le tapis rouge du George V où le film a été présenté, l'actrice était bien au Raspoutine, répondant à L'Invitation de son ex-compagnon et papa de son fils adoptif Surifel, Michaël Cohen. Mais l'illustre comédienne n'était pas venue seule, puisqu'elle était au bras de son actuel amoureux, Frédéric. Entre eux, pas de jalousie dans l'air, ni de rancune. En revanche, la petite amie jusqu'ici de Michaël, Malika Ménard, n'était pas de la partie.

En outre, on a également pu croiser quelques rescapés de la première, tels que Gustave Kervern (qui joue dans le film), Linda Hardy, Frédérique Bel, Gabrielle Lazure, Bernard Ménez et Axelle Laffont. Isabelle Funaro a également fait une apparition sans son chéri Michaël Youn, posant, plein de charme, au côté de Juliette Maillot. Tomer Sisley a lui aussi fait le déplacement, posant avec Axelle Laffont et l'acteur Nassim Si Ahmed (vu dans Made in France).

Le synopsis officiel de L'Invitation : En plein milieu de la nuit, Léo réveille son meilleur pote, Raphaël. Sa voiture est en panne, à une heure de Paris. Hors de question pour Raphaël d'y aller... jusqu'à ce que la femme de sa vie le pousse hors du lit. Arrivé sur place, il découvre qu'il n'y a aucune panne mais du champagne, des amis et une fête improvisée... Léo a fait un test à l'amitié. Et si une existence entière ne dépendait que de cette seule question : "Tu te serais levé, toi, pour aller dépanner un pote à 3h du matin ?"

L'Invitation, en salles le 9 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel