Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Chriqui victime d'un incident coquin : Elle en montre trop !

28 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film Entourage à Londres le 9 juin 2015

La belle Emmanuelle Chriqui n'est pas passée inaperçue lors de l'avant-première du film Entourage à Londres le 9 juin. L'actrice canadienne qui joue le rôle de Sloan McQuewick dans la série et son adaptation cinématographique est venue sans son amoureux, Adrian Gallani, un acteur salvadorien fort séduisant de 33 ans qu'elle fréquente depuis plus de deux ans. Pour la projection en Grande-Bretagne, où elle était venue en solo, sa robe fendue Vivienne Westwood s'est un peu trop ouverte à cause du vent, comme le prouvent les photos du DailyMail. Un incident coquin qui n'est pas sans rappeler celui de Sophie Marceau lors du dernier Festival de Cannes ! Parmi les autres invités de la soirée, il y avait également la star du foot Thierry Henry. A-t-il été témoin de cet instant ?

Ce faux-pas vestimentaire n'a pas empêché la belle actrice de briller. Elle n'a pas froid au yeux de toutes façons et c'est avec beaucoup d'humour qu'elle a parlé de sa poitrine sur le plateau de Jimmy Kimmel. Dans le film, Emmanuelle Chriqui, qui joue une future maman, a voulu apparaître aussi crédible que possible en augmentant le volume de ses seins. "J'ai demandé si on pouvait grossir ma poitrine, a expliqué Emmanuelle Chriqui. Alors on a placé des escalopes de poulet [des prothèses en vérité, NDLR] sous mes seins pour donner l'impression que ma poitrine était énorme."

Le film Entourage est centré sur le tournage du premier long métrage de Vincent, aidé financièrement par l'agent devenu producteur Ari Gold. Au casting, on retrouve donc les habitués Kevin Dillon, Kevin Connolly, Adrian Grenier, Mark Wahlberg, Jeremy Piven et Jerry Ferrara. Mais aussi Emily Ratajkowski, Ronda Rousey, championne d'UFC (Ultimate Fighting), Jessica Alba, Calvin Harris, Liam Neeson, Tom Brady, Pharrell Williams ou encore Haley Joel Osment.

Entourage, en salles le 24 juin 2015

Bande-annonce du film Entourage en salles le 24 juin
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel