Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Kerry Washington : Superbes face à la glamour Cate Blanchett

51 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett, Eva Longoria et Kerry Washington parmi les stars des Lucy Awards 2014.

Défendre la place des femmes dans l'industrie du divertissement est un combat de tous les jours pour ce milieu encore très masculin. Aux Women in Film Crystal + Lucy Awards, le credo est des plus simples : mettre en avant et récompenser les actrices qui au quotidien font les beaux jours des femmes dans l'industrie du cinéma.

L'édition 2014, qui s'est tenue au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles ce 11 juin, n'a pas manqué de faire briller quelques stars hollywoodiennes. La toujours très glamour Cate Blanchett, Oscar de la meilleure actrice pour Blue Jasmine en mars dernier, a été récompensée pour son excellence au cinéma, alors que la sublime Kerry Washington, que l'on a vu briller dans la série à succès Scandal, a remporté ce prix mais côté petite lucarne. Eva Longoria, ex-Desperate Housewives, aurait bien brigué ce prix il y a quelques années de cela, mais la star latino-américaine s'est distinguée dans une catégorie autrement plus symbolique, puisqu'elle a été honorée pour son engagement humanitaire.

Somptueuse dans son look bicolore, la bome latine s'est vu remettre son prix par une Lake Bell enceinte après avoir affiché quelques minutes plus tôt sa complicité avec Kerry Washington, décolletée dans une tenue Sportmax. Cate Blanchett rayonnait quant à elle dans une robe Chloé.

Rose Byrne, scintillante en Max Mara, ainsi que Maggie Gyllenhaal, étaient de la partie, tout comme Annet Mahendru, Shonda Rhimes, Daniela Bobadill, Joely Fisher, Tracee Ellis Ross, Kathleen Robertson ou bien la délicieuse Arielle Kebbel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel