Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kendall Jenner, métamorphosée pour le défilé Chanel

Kendall Jenner défile pour Chanel lors du show haute couture automne-hiver 2014-2015 au Grand Palais. Paris, le 8 juillet 2014.
56 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner défile pour Chanel lors du show haute couture automne-hiver 2014-2015 au Grand Palais. Paris, le 8 juillet 2014.

En période de Fashion Week, les stars ne sont pas que dans le public des défilés. Elles foulent également les podiums, à l'image de la jolie Kendall Jenner. De retour à Paris pour cette semaine de la mode, la star de télé-réalité et mannequin de 18 ans reprend du service. Elle a même subit une transformation pour Chanel et Karl Lagerfeld.

Le show Chanel a eu lieu ce mardi 8 juillet au Grand Palais, dans le 8e arrondissement de la Ville lumière. De nombreuses personnalités y ont assisté, aussi bien françaises comme Inès de la Fressange et Isabelle Huppert, avec qui Kendall est l'affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Givenchy, qu'étrangères à l'image d'une Kristen Stewart particulièrement sexy, Jared Leto ou encore Alice Dellal. Tous installés au premier rang, ils ont donc admiré Kendall et les autres modèles habillés des fabuleuses pièces qui composent la nouvelle collection haute couture Chanel.

Kendall n'a effectué qu'un passage, mais a indéniablement attiré l'attention. Comme tous les mannequins, elle avait les cheveux dressés vers le haut et plaqués sur les côtés façon iroquoise. Elle portait une robe en tweed et plumes à carreaux, accessoirisée d'un sac assorti et d'une paire de sandales. C'est la deuxième fois que la fille de Kris Jenner et demi-soeur de Kim Kardashian défile pour Chanel. En mars, Kendall a participé au show prêt-à-porter de la prestigieuse maison française.

Le mannequinat est une affaire sérieuse pour Kendall Jenner. Signée au sein de l'agence Elite à Paris et The Society à New York, la belle brune poursuit une carrière au démarrage tonitruant. D'autres enfants de stars, comme Rafferty Law (fils de Jude Law), Dylan Penn et Ireland Baldwin (filles de Sean Penn et Alec Baldwin) entre autres, empruntent la même voie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel