Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kim Kardashian sexy en robe décolletée pour le défilé Valentino

Kim Kardashian, divine dans une robe bleu-vert décolletée, arrive à l'hôtel Salomon de Rothschild pour assister au défilé Valentino haute couture automne-hiver 2014-2015. Paris, le 9 juillet 2014.
71 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, divine dans une robe bleu-vert décolletée, arrive à l'hôtel Salomon de Rothschild pour assister au défilé Valentino haute couture automne-hiver 2014-2015. Paris, le 9 juillet 2014.

Il n'est plus une Fashion Week sans que Kim Kardashian y participe ! De passage à Paris, elle a assisté hier au défilé haute couture Valentino, éclipsant les autres invités de marque (dont trois princesses !) de la prestigieuse maison italienne. Rien ne résiste au charme de la star de télé-réalité de 33 ans, ravissante en robe décolletée pour l'occasion.

Nous l'avions deviné à son arrivée à Paris, dans la matinée de mercredi : Kim Kardashian est à Paris pour un défilé. Elle s'est rendue en fin d'après-midi à celui de Valentino, qui a eu lieu à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri, le tandem de directeurs artistiques de la marque, y ont présenté leur collection haute couture automne-hiver 2014-2015. Kim K faisait partie des chanceuses à en avoir un aperçu. Assise au premier rang, la voluptueuse brune avait pour voisin son créateur en personne, Valentino Garavani.

Habillée d'une robe bleu-vert décolletée et de ses chaussures Hermès, Kim Kardashian a effectué une arrivée mémorable au majestueux Salomon de Rothschild. Malgré la pluie, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, à commencer par l'actrice Emma Watson, qui poursuit sa petite tournée des défilés après ceux de Christian Dior et Giambattista Valli. Les princesses Clotilde Courau de Savoie, Marie-Chantal de Grèce et sa fille la princesse Maria-Olympia, présentes quelques heures plus tôt au Pavillon Cambon Capucines pour le show Elie Saab, le réalisateur Baz Luhrmann, Olivia Palermo, Alexandra Richards, Carine Roitfeld, Anna Dello Russo, Miroslava Duma et les frères Peter Jr. et Harry Brant étaient également de la partie.

Le coup d'envoi de la Fashion Week haute couture a été donné dimanche 6 juillet par Donatella Versace et son invitée star, Jennifer Lopez. Elle s'achève aujourd'hui, et fera son retour fin septembre avec la semaine consacrée au prêt-à-porter féminin.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Courteney Cox sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel