Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal : Sa condition pour intégrer Demain nous appartient

Exclusif - Frédéric Diefenthal - Lancement du livre de Christophe Bourgois-Costantini "Vous êtes 10 fois plus intelligent que vous ne l'imaginez" à la fondation Akuo à Paris. Le 1er février 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédéric Diefenthal - Lancement du livre de Christophe Bourgois-Costantini "Vous êtes 10 fois plus intelligent que vous ne l'imaginez" à la fondation Akuo à Paris. Le 1er février 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
L'acteur Frédéric Diefenthal s'apprête à faire ses premiers pas dans "Demain nous appartient" (TF1). Interrogé par "Télé Star", il a dévoilé sa condition pour intégrer le casting de la célèbre série.

Un nouvel acteur va intégrer la belle bande de Demain nous appartient. Après Vanessa Demouy ou Emma Smet, c'est au tour de Frédéric Diefenthal de faire partie de la série à succès de TF1. L'acteur de 51 ans y incarne Antoine Myriel, le proviseur adjoint du lycée. Interrogé par Télé Star, il a dévoilé pourquoi il avait accepté cette proposition.

La star de Taxi n'était pas prête à tout pour jouer dans Demain nous appartient. "J'ai tenu à m'assurer que je n'allais pas jouer un énième flic. J'en ai fait suffisamment. Je suis papa de trois enfants [Gabriel 15 ans, né de son ancienne union avec Gwendoline Hamon, et deux autres enfants de 10 ans et 14 mois fruit de ses amours avec son actuelle compagne, NDLR] et le sujet de la transmission, par exemple, me tenait particulièrement à coeur. Je n'ai pas si souvent joué un père de famille et je n'avais pas encore été proviseur adjoint", a expliqué Frédéric Diefenthal.

Il a ensuite dévoilé qu'il avait été contacté pour jouer dans la série bien avant la diffusion. Malheureusement, il avait été contraint de refuser pour des questions d'emploi du temps. "Mais le producteur avait su piquer ma curiosité. J'ai regardé et j'ai aimé que ce soit intergénérationnel. J'ai aussi aimé les gens qui y travaillaient. Le désir était là, il n'y avait plus qu'à...", a ajouté Frédéric Diefenthal.

Le premier jour de tournage, il a été quelque peu "intimidé" en arrivant sur le plateau. Mais une fois lancé, il a très vite trouvé ses marques. Pour l'heure, Frédéric Diefenthal n'a signé que pour un an. Il se pourrait toutefois qu'il prolonge son contrat s'il en a la possibilité.

L'intégralité de l'interview de Frédéric Diefenthal est à retrouver dans le magazine Télé Star du 23 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel