Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends : Emma, Ben, les triplés... Que sont devenus les enfants de la série ?

17 photos
Enfin ! Après de trop longues années d'attente, l'épisode-réunion de "Friends" est sorti sur HBO Max et Salto, le jeudi 27 mai 2021. L'occasion de faire un point sur les vies des enfants acteurs qui ont marqué la sitcom culte.

17 ans après, le casting de Friends est enfin réuni ! Le jeudi 27 mai, HBO Max a dévoilé l'épisode-réunion des acteurs : Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross). Pour l'heure, on ne sait pas quels autres grands noms de la série seront présents pour cette grande réunion, décalée d'une année à cause de la pandémie.

L'occasion de prendre des nouvelles de certains personnages inoubliables de Friends : les enfants de la série. Le tout premier à avoir été introduit est Ben, le fils de Ross et de sa première épouse, Carol, tombée enceinte alors qu'ils étaient séparés. Naturellement, il est le petit qui est le plus apparu dans la série, avec 16 épisodes au casting. Attention, coup de vieux : Ben aurait eu 25 ans aujourd'hui.

Pour des raisons techniques et le bien-être des enfants, le personnage de Ben était interprété par plusieurs acteurs. Les jumeaux identiques sont particulièrement prisés des casteurs. D'abord par Michael Gunderson lorsqu'il était bébé, puis brièvement par les jumeaux Charles Thomas Allen et John Christopher Allen. La majorité du rôle de Ben était tenu par Cole Sprouse. Lui et son frère Dylan Sprouse ont ensuite connu une merveilleuse carrière d'enfants stars, avec leurs propres séries sur Disney Channel : La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody. Aujourd'hui devenu un acteur confirmé, il tient un des rôles principaux de Riverdale.

Pendant le mariage de Monica et Chandler, on apprenait que Rachel était enceinte de Ross, malgré leur rupture. La petite Emma et ses grands yeux bleus ont marqué l'univers de la série, oeuvrant même pour la réconciliation tant attendue des deux personnages. Emma était incarnée par deux actrices, les jumelles Noelle et Cali Sheldon, désormais âgées de 18 ans. Elles sont devenues actrices et ont notamment joué dans le film Us (Jordan Peele) au côté de Lupita Nyong'o.

Pour cacher la grossesse de Lisa Kudrow - enceinte de son fils, désormais diplômé -, les producteurs de Friends ont dû faire preuve d'imagination. Dans la série, son personnage Phoebe sert de mère porteuse à son petit frère, dont l'épouse très âgée de pouvait concevoir, et accouche de triplés. Ceux ci ont été interprétés par des quadruplés : Alexis, Cole, Justin et Paul Cimoch. Désormais devenue jeune femme, Alexis a connu un succès fou sur TikTok en racontant son histoire.

Quand les triplés sont devenus plus âgés, ils étaient incarnés par Dante Pastula, Sierra Marcoux et Allisyn Ashley Arm. Des enfants-stars qu'on a pu retrouver dans Le Polar Express ou encore Sonny (Disney Channel), au côté de Demi Lovato.

@alexis.cimoch

yes... I was on friends ##friends ##foryoupage ##fy ##phoebebuffay

♬ original sound - Alexandria Cimoch

D'autres enfants ont marqué l'histoire de Friends. Dans la saison 10, Dakota Fanning interprétait Mackenzie, une petite fille un peu bizarre qui vivait dans la maison que Monica et Chandler voulaient acheter. Joey avait fait d'elle sa meilleure amie, dévasté lui aussi par ce déménagement. Depuis, Dakota Fanning est devenue la plus jeune actrice à recevoir une nomination aux Screen Actors Guild, à l'âge de 7 ans pour I Am Sam. On a pu la voir au grand écran dans Once Upon a Time in Hollywood, La Guerre des mondes et même Twilight. Elle est la grande soeur de Elle Fanning.

Au tout début de la série, Ross - qui enchaîne les gaffes - casse malencontreusement la jambe d'une petite fille Scout, Sarah, et doit ensuite vendre ses cookies à sa place. Elle est incarnée par Mae Whitmans, désormais âgée de 32 ans, qu'on connait pour ses rôles dans Arrested Development, Good Girls et Parenthood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image