Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gabriella de Monaco boudeuse : mine sombre entre Albert et Charlene, la petite princesse triste sans Jacques

Gabriella de Monaco boudeuse : mine sombre entre Albert et Charlene, la petite princesse triste sans Jacques
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
De plus en plus présente dans les grands rendez-vous de la principauté monégasque depuis plusieurs mois, Gabriella de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée en ce premier week-end de janvier. Accompagnant ses parents, le prince Albert et la princesse Charlene, la petite fille a assisté à un match de basket. Mais vu son visage, elle n'était pas enchantée d'être là...

Avec ses yeux malicieux et sa mine expressive, Gabriella de Monaco ne peut pas vraiment cacher ses émotions ! Souvent souriante et espiègle, la petite princesse peut aussi se montrer plutôt boudeuse, comme cela lui est arrivé ce week-end, alors qu'elle assistait au match de basket qui opposait le club du Rocher à celui de l'Elan Béarnais.

En effet, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec son visage fermé, elle ne semblait pas particulièrement heureuse d'être présente ! Assise dans le manteau rouge qu'elle portait pour la Fête Nationale monégasque, entre ses parents, le prince Albert et la princesse Charlène, qui ne semblaient guère plus passionnés qu'elle dans les tribunes, la petite fille a parfaitement tenu son rôle, applaudissant comme prévu les deux équipes. Mais semblait s'ennuyer énormément... à moins que cette mine boudeuse ne soit en raison de l'absence de son frère !

En effet, pour une fois, le petit prince Jacques n'avait pas pu accompagner sa famille pour le match. Le jumeau de Gabriella, qui avait sans doute préféré rester au Palais ou avec d'autres amis, manquait sûrement à la fillette. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle se montre de mauvaise humeur lorsqu'elle est seule avec ses parents : en juin dernier, à l'occasion de la Fête-Dieu, elle était apparue au balcon du Palais princier sans son frère.

Jacques et Gabriella, la bulle d'air de la principauté

Multipliant les grimaces, l'oeil noir, elle avait fini par se faire reprendre par sa mère, sans doute en colère que sa fille se fasse remarquer de la sorte. Il faut dire que la princesse Gabriella semble avoir un sacré caractère : alors qu'elle multiplie les coupes de cheveux rebelles, la petite fille n'hésite pas à briser le protocole pour satisfaire ses envies. Et pourrait amener en grandissant un sacré naturel à cette monarchie encore un peu rigide...

Surtout que les jumeaux sont proches de leurs cousins, avec qui ils ont été vus plutôt complices à l'occasion de la fête nationale : Raphaël (9 ans), le fils aîné de Charlotte Casiraghi, semble proche d'eux, tout comme Sasha (bientôt 10 ans) et India (7 ans), les plus grands enfants d'Andrea Casiraghi. Et nul doute qu'ils se rapprocheront en grandissant de Balthazar (4 ans), le petit frère de Raphaël, de Maximillian (4 ans) le cadet d'Andrea et de sa femme Tatiana, ou encore de Stefano (5 ans) et Francesco (4 ans), les enfants de Pierre Casiraghi. Une nouvelle génération qu'en tout cas, on adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image