Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, l'humour en héritage : cette vanne réussie que lui a sorti son fils de 8 ans, Raphaël

Gad Elmaleh, l'humour en héritage : cette vanne réussie que lui a sorti son fils de 8 ans, Raphaël
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
17 photos
Gad Elmaleh est l'heureux père de deux garçons : Noé, qu'il a eu avec la comédienne Anne Brochet, et Raphaël, dont la mère est la fille du Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi. Deux enfants avec lesquels il partage le sens de l'humour et dont il parle avec pudeur et tendresse au micro de Nikos Aliagas dans "50 Minutes Inside" sur TF1.

Gad Elmaleh revient sous la lumières pour son rôle fétiche de Gru, le "méchant" irrésistible accompagné de ses inénarrables Minions qui fait l'objet d'un nouveau film d'animation. Sur TF1, l'humoriste de 51 ans a répondu aux questions de Nikos Aliagas en misant sur la tendresse et la sincérité pour l'émission 50 minutes Inside ce 2 juillet 2022. C'est ainsi qu'il peut aborder avec beaucoup d'amour ses proches. Sa mère Régine évidemment, mais, une fois n'est pas coutume, ses deux enfants, Noé et Raphaël.

"On se moque les uns les autres dans ma famille depuis que je suis tout petit", explique dans un premier temps Gad Elmaleh pour qui ne pas se prendre au sérieux est autant un crédo qu'une valeur qu'il a transmise à ses enfants. En effet, l'artiste est père de Noé, né en 2000 de son couple passé avec l'actrice Anne Brochet, et de Raphaël qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi en décembre 2013. Si le comédien est séparé des mamans de ses garçons, il a su construire une belle relation avec sa progéniture.

Pas peu fier, Gad Elmaleh raconte au présentateur les blagues que lui font ses enfants. Raphaël, 8 ans, lui a ainsi sorti une belle vanne : "Un test PCR, c'est de la plongée sous-narine." Quant à Noé, mannequin à succès de 21 ans qui a défilé pour défile notamment pour Zadig & Voltaire et Dolce & Gabbana, il n'hésite pas à rire de ce qu'on lui fait porter parfois sur le catwalk. Il tient toutefois à souligner que c'est un jeune homme très discret et pudique, tout en lui clamant sa fierté : "Je pense qu'il ne serait même pas content que je parle de lui, mais je dois dire à quel point je suis fier de lui et du chemin qu'il fait." Un beau jeune homme qui nage en plein bonheur avec sa compagne Johanna aujourd'hui.

Complice avec ses fils même s'il a reconnu être un papa différent avec les 2 au regard de leur écart d'âge, l'inoubliable Coco avait raconté sur les ondes de RTL adorer passer du temps avec les siens, notamment le plus jeune. Célibataire depuis sa rupture avec la figure de Monaco, il n'a pas officialisé de relation depuis, se concentrant sur son métier et sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image