Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gambit : Cameron Diaz arbore un décolleté osé au bras du très classe Colin Firth

Cameron Diaz et Colin Firth arrivent pour l'avant-première de Gambit au The Empire Cinema de Leicester Square.
25 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz et Colin Firth arrivent pour l'avant-première de Gambit au The Empire Cinema de Leicester Square.

Leicester Square était en ébullition le 7 novembre pour accueillir le casting du film Gambit porté par le duo Colin Firth (Oscar du meilleur acteur pour Le Discours du roi) et la vedette hollywoodienne Cameron Diaz. Au bras du toujours très classe Colin Firth, la scintillante actrice a d'ailleurs attiré tous les regards dans une audacieuse robe signée Stella McCartney au décolleté pour le moins osé. Se sont succédé sur le tapis rouge londonien les acteurs Alan Rickman et – qui figurent tous deux au casting –, ainsi que la chanteuse Jamelia, la présentatrice , la nageuse britannique et le chanteur du groupe Blue, Simon Webbe.

Gambit, dont la sortie britannique est prévue le 21 novembre prochain – aucune date française pour l'instant –, n'est autre que le remake du film éponyme de 1966 où Sir Michael Caine donnait la réplique à la légendaire . Le film raconte comment un conservateur d'art (joué par Colin Firth) projette d'arnaquer un riche collectionneur (Alan Rickman) avec un faux Monet. Pour l'aider dans sa tâche, il recrute une cow-girl texane (Cameron Diaz) qui jouera une femme dont le grand-père aurait dérobé le tableau à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un plan culotté que dirige derrière la caméra (Le Songe d'une nuit d'été) sur un script original de Joel et Ethan Coen.

Après avoir jouée les rappeuses aux côtés de Gwyneth Paltrow ou fait l'actu en janvier à propos d'une hypothétique chirurgie mammaire, Cameron Diaz vient de terminer le tournage de The Counselor, prochain long de Ridley Scott avec notamment Brad Pitt, Michael Fassbender et Javier Bardem. Elle devrait prochainement tourner Agent : Century 21 où elle donnera la réplique à Benicio Del Toro sous la direction d'.

Quant à Colin Firth, son agenda est beaucoup plus fourni. Après Gambit, l'acteur britannique sera à l'affiche du dernier long métrage d'Atom Egoyan, Devil's Knot qui raconte le procès controversé de trois adolescents accusés d'avoir assassiné trois jeunes enfants suivant un rituel satanique. Il croisera notamment dans cette distribution ou encore Reese Witherspoon. Firth vient également de terminer le tournage de The Railway Man avec Nicole Kidman et Stellan Skarsgård. L'acteur britannique reprendra les chemins des plateaux de tournage pour camper le romancier dans le biopic de Barbra Streisand consacré à la photographe (qu'incarnera Cate Blanchett). Enfin, Colin Firth entrera une nouvelle fois dans la peau du personnage qui l'a fait exploser devant le grand public, celui de Mark Darcy, dans le troisième opus de Bridget Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel