Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel : Vidéo de son fils Orso, très joueur... qui veut travailler avec sa maman Gaëlle Pietri

Gaspard Ulliel : Vidéo de son fils Orso, très joueur... qui veut travailler avec sa maman Gaëlle Pietri
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Gaëlle Pietri est de retour au travail... pour le plus grand bonheur de son fils Orso ! Alors que le duo se remet peu à peu de la mort brutale de Gaspard Ulliel, survenue en janvier, la mannequin Corse a publié une story adorable de son fils jouant avec ses produits de beauté.

Elle avait délaissé les shootings pendant quelques mois pour se remettre sur pied et prendre soin de son fils, mais Gaëlle Pietri semble bien être de retour ! La jeune Corse, qui a partagé pendant plusieurs années la vie de Gaspard Ulliel, a partagé plusieurs stories où on la voit en train de tester des produits de beauté en Italie, un voyage qui semblait lui avoir redonné le sourire.

Mais désormais, son fils de six ans, le petit Orso, est en vacances... et il a saisi la première occasion pour jouer avec les produits de beauté de sa maman ! Sur son compte Instagram, la mannequin a en effet filmé les mains du jeune garçon qui s'amuse à aligner les flacons, l'obligeant ensuite sûrement à tout ranger...

Un petit garçon qui a connu, quelques jours après son anniversaire en janvier dernier, le plus grand traumatisme de sa vie : alors qu'il était en vacances avec ses parents et des amis, il avait eu le malheur de perdre son célèbre papa, l'acteur Gaspard Ulliel, victime d'une grosse collision sur une piste de ski. Evacué par hélicoptère après le choc, celui-ci avait été déclaré mort le lendemain.

Un décès brutal pour le petit qui avait cependant vu les meilleurs amis de son père lui promettre d'être toujours là pour lui pendant les funérailles, qui s'étaient déroulées quelques jours plus tard à Paris, devant le monde du cinéma, sous le choc. Gaëlle Pietri, bien que séparée du comédien depuis deux ans, s'était montrée très touchée et émue mais était restée digne avec les parents de l'acteur.

Une autre femme avait été particulièrement affectée : la Luxembourgeoise Vicky Krieps, la dernière partenaire de Gaspard Ulliel, de qui il était apparemment particulièrement proche dans les derniers mois de sa vie. Elle avait été photographiée effondrée devant l'église. Bien plus discrète aux Césars, elle avait suivi très émue l'hommage rendu à l'acteur. Et c'est en larmes qu'elle a terminé la projection de leur dernier film au Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image