Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Lellouche : "Le public des César ? Une assemblée de corbeaux !"

Gilles Lellouche commentera, le 27 février prochain, sur Canal +, la cérémonie des Oscars aux côtés de Jean-Paul Rouve. Un "rêve de gosse" que le comédien de 38 ans a évoqué dans le magazine TV Grandes Chaînes, actuellement en kiosques.

Celui qui sera le mois prochain à l'affiche du film Ma part du gâteau, du réalisateur Cédric Klapisch, a également parlé de sa nomination aux César comme meilleur second rôle pour Les Petits Mouchoirs (long métrage de Guillaume Canet).

S'il faisait récemment le malin sur la paternité de son ami Guillaume Canet, pour la chronique de Mouloud Achour, le compagnon de Mélanie Doutey et papa d'Ava, 1 an, a plus sérieusement déclaré à propos de son prix potentiel : "Je ne crois pas une seule seconde que je vais remporter le trophée."

Gilles, qui va prochainement s'attaquer à la réalisation de son film Le Jour J, et qui revient du tournage du second volet de Sherlock Holmes sous la direction de Guy Ritchie, a raconté au magazine à quel point il trouvait la cérémonie cinématographique française sinistre.

"Aux États-Unis, tout le monde a conscience qu'il faut faire le show pour les téléspectateurs. Un remettant ou un recevant fait n'importe quoi sur scène ? Tout le public crie : 'Wow, fantastic !' En France, c'est une assemblée de corbeaux peu chaleureuse. Et face à eux, les vannes tombent à plat. Du coup, les acteurs n'osent pas trop se lâcher. Mais on y travaille...", a-t-il déclaré.

Il est clair que le décalage entre nos soirées de remises de prix et celles de nos amis d'outre-Atlantique est grand. Nous voulons du strass, de la paillette, un Gérard Depardieu qui danse le flamenco, Charlotte Gainsbourg en pleine voltige équestre, une Liane Foly présentatrice-rappeuse, Guillaume Canet et sa bande en mode gospel, ou encore Richard Bohringer qui fait une entrée en skateboard !

Espérons que les César de la semaine prochaine sauront conquérir spectateurs et téléspectateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel