Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gordon Ramsay au régime : L'incroyable transformation du chef étoilé

Cela devait arriver un jour ou l'autre... À force de goûter des plats et de vivre aux États-Unis, Gordon Ramsay a vu sa masse corporelle s'envoler de façon vertigineuse ces dernières années. Converti bien malgré lui à la junk-food, le chef multi-étoilé s'est lancé dans un régime drastique avec un seul but : participer au triathlon le plus dur de la planète au début de ce mois d'octobre. Une réussite qui a rendu notre chef méconnaissable.

La star des programmes Hell's Kitchen et Ramsay's Kitchen Nightmares a ainsi perdu pas moins de 15 kilos en une année, passant de 103 à 88 kilos... Son secret ? Un régime draconien et beaucoup d'exercice. On apprend ainsi que le meilleur ami des Beckham, avec qui il a ouvert un restaurant, s'autorise une tasse de café tous les deux jours avec du lait, ce nuage blanc étant le seul produit laitier qu'il s'autorise.

Son petit déjeuner ? Flocons d'avoine ou muesli. Le reste de ses repas s'articule autour de plats riches en protéines, comme du poisson ou de la viande pochée, des légumes vapeur et des milk-shake végétaliens. En plus de ce régime draconien, le Britannique de 46 ans s'est lancé dans un programme sportif des plus téméraires. Trois à quatre jours d'entraînements par semaine sous l'égide d'un coach, 110 kilomètres de vélo et 40 kilomètres de footing régulièrement, sans oublier le lever à 4h30 du matin pour enquiller deux heures de natation.

Résultat : un homme méconnaissable à la silhouette retrouvée. Si l'ensemble manque légèrement de fermeté, Gordon Ramsay a littéralement fondu. Une perte de poids qui avait tout de même un but : lui permettre de participer au triathlon le plus dur de la planète qui se déroule à Kona sur l'archipel d'Hawaï. Et comme il l'espérait, le chef a pu le courir dans l'anonymat, sous un nom d'emprunt, et terminer l'épreuve en 14 heures, 4 minutes et 48 secondes. Le temps pour lui de parcourir les 3,8 kilomètres de natation dans l'océan, les 180 kilomètres de vélo et les 42,195 kilomètres d'un marathon...

Cependant, Gordon Ramsay l'a promis, il ne perdra pas davantage de poids. "Je ressemble à un putain de morceau d'asperge !", confiait-il récemment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel