Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy saison 10 : Patrick Dempsey revient sur son départ ''pas facile''

12 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 10 juin 2015, TF1 diffuse un nouvel épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy. L'occasion pour les innombrables fans de la série hospitalière de retrouver leur Docteur Mamour préféré. Des moments d'autant plus appréciables depuis que grand nombre d'entre eux ont découvert que le Dr Shepherd, interprété par le séduisant Patrick Dempsey, connaîtrait un destin tragique dans la saison 11.

Alors que tout a été dit sur le départ de l'acteur américain de la série Grey's Anatomy, Patrick Dempsey s'est exprimé sur ce départ qui a fait couler beaucoup d'encre, lors de son passage au Grand Journal de Canal+, le 5 juin 2015.

"Ce n'est pas facile"

"Ce n'est pas facile bien sûr, il faut bien voir que c'était quand même onze ans de ma vie, donc il y a une transition nécessaire. Mais le moment était venu, a-t-il confié. C'était une expérience tout à fait remarquable, je ne dis pas. Il y a toujours quelque chose de positif qui en reste, le fait notamment que tant de spectateurs aient été apprécié par le show." Il remercie ce public sans qui il n'aurait pu être aujourd'hui en mesure de se consacrer à sa passion : la course automobile.

Au moment de la mort de ce personnage culte qu'il a interprété durant onze ans, les fans sont allés jusqu'à lancer des pétitions pour exiger son retour et un changement du scénario. A-t-il été touché par de tels actes ? Il répond : "Ça montre que le personnage a tellement marqué le public... Je crois que cet engouement montre qu'il a réussi à émouvoir le public !"

Qui pour le remplacer ?

Mais qui alors pour le remplacer ? Si Patrick Dempsey, qui vient de divorcer, assure ne pas le savoir, des rumeurs se font déjà sentir. Ainsi, la semaine dernière, le site américain TV Line révélait, en s'appuyant sur une source proche du casting, que l'acteur recherché devait avoir un charisme certain, être beau garçon et crédible dans la peau d'un chirurgien. Pour reprendre la tête du service de neurochirurgie du Seattle Grace, le nom d'Omar Epps (Dr. House) circule déjà. Autre éventualité : le recrutement de Ioan Gruffudd, héros immortel de Forever (déprogrammée après une seule saison), ou de Josh Lambert, repéré dans Insidious. Au total, une douzaine de comédiens à la notoriété parfois internationale seraient sur les rangs...

Quant au départ de Patrick Dempsey, de nombreuses choses ont été dites sur la Toile. La dernière rumeur en date : la relation de l'acteur avec une jeune femme travaillant sur le tournage de la série serait à l'origine de son départ de la série hospitalière à succès. On évoquait également son comportement de "diva". Le séduisant Patrick Dempsey, pour sa part, ne s'est pas exprimé sur le sujet. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel