Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, malgré la polémique, radieuse à son arrivée à Paris

Pour leur grand retour sur les ondes, le groupe No Doubt et sa chanteuse Gwen Stefani n'avaient certainement pas imaginé devoir répondre à des accusations de racisme. Pour promouvoir leur nouvel album intitulé Push and Shove dans les bacs, depuis le 25 septembre, ils avaient misé sur leur deuxième single Looking Hot. Après avoir dévoilé le clipl'épouse de Gavin Rossdale est terriblement sexy en Indienne face aux cow-boys, les critiques se sont mises à pleuvoir de la part de la communauté amérindienne. Acculé, No Doubt a retiré la vidéo de sa chaîne YouTube et a présenté ses excuses.

Gwen Stefani et ses comparses continuent tout de même de défendre leur album auprès du public. Le groupe doit d'ailleurs donner un concert unique mardi 6 novembre à la Maison de la mutualité à Paris. La chanteuse a donc quitté son hôtel de Londres en compagnie de son filsZuma (4 ans), mais sans son aîné Kingston (6 ans), pour prendre le train en direction de la gare du Nord. Débarquée il y a quelques heures dans la capitale, Gwen Stefani était souriante et détendue derrière ses grandes lunettes de soleil. Quant au petit Zuma, il refuse apparement de quitter son costume de Batman, qu'il portait déjà la veille dans la capitale britannique.

La radieuse maman de 43 ans s'apprête à effectuer les derniers réglages d'un show qui s'annonce exceptionnel. Après avoir mis le feu à Las Vegas le 21 septembre aux côtés de Pink, Gwen Stefani et ses partenaires de No Doubt n'ont plus qu'à enflammer leurs fans français qui ne demandent que ça.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image