Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow: Son hommage à son regretté papa, ''le meilleur des meilleurs''

Le jour de la fête des Pères a été le théâtre d'une avalanche d'hommages de la part des stars. Parmi elles, Gwyneth Paltrow n'a pas manqué le rendez-vous. Très attachée à la notion de famille, l'actrice et chanteuse américaine de 42 ans a posté un message poignant sur sa page Instagram, rendant hommage à son père Bruce Paltrow. Ce dernier est mort le 3 octobre 2002 des suites d'un cancer.

Sur son réseau social, la maman de deux enfants a posté une adorable photo d'elle petite, dans les bras de son père. En légende, elle a livré une douce et belle anecdote. "Un ami m'a dit un jour, juste après le décès de mon père : 'Tout le monde a un père, mais tout le monde n'a pas eu un papa'. Brucie, tu étais les deux. Dire que tu me manques aujourd'hui est un euphémisme. Joyeuse fête des Pères, où que tu sois. Tu étais le meilleur des meilleurs", écrit-elle.

Très discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer son père, la fille de l'actrice de Blythe Danner avait déjà livré un témoignage bouleversant il y a deux ans de cela. "La moitié de la raison pour laquelle ma vie est bien et a une valeur réelle et vraie, c'est qu'il est mort. Je préférerais bien évidemment l'avoir en vie, mais il m'a tant donné dans sa mort, confiait-elle au journal The Sun. Je sens mon père, je sens son amour, je lui parle toujours et je l'aime toujours".

D'un père à un autre, Gwyneth Paltrow a également tenu à rendre hommage à son ex-mari et père de ses deux enfants Apple et Moses, Chris Martin. Sur sa page Instagram, l'actrice oscarisée de Shakespeare in Love a posté une tendre photo du chanteur de Coldplay avec sa fille Apple (11 ans). "Rien n'est plus beau que l'amour père-fille. Bonne fête des Pères à toi, CAJM [Christopher Anthony John Martin, NDLR]. À tous les pères présents et investis, vous êtes la colonne vertébrale de notre société. On vous honore tous aujourd'hui", écrit celle qui s'était séparée du musicien anglais en inventant avec lui la notion de "conscious uncoupling" que l'on pourrait traduire par "séparation responsable".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel