Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Halle Berry, Olivier Martinez et Nahla : Sortie en famille au cinéma

Halle Berry, Olivier Martinez et Nahla : Sortie en famille au cinéma
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le 9 novembre dernier, Halle Berry, 46 ans, apprenait qu'elle ne pourrait pas s'installer avec sa fille en France. Si elle a perdu la bataille judiciaire, l'actrice ne se laisse pas abattre pour autant et profite de son enfant et de son amoureux.

Jeudi 15 novembre, l'actrice est allée chercher Nahla, 4 ans, à la sortie de son école pour l'emmener profiter d'une belle soirée en famille. Pour ce faire, Olivier Martinez les a rejointes, et toute la tribu est allée au cinéma.

Toujours très décontracté en dehors des tapis rouges, le couple était habillé comme monsieur et madame Tout-le-Monde. La séduisante actrice portait un jean et un pull blanc très simple et son fiancé un jean également, un pull gris et une veste en cuir noir. L'adorable Nahla, réfugiée dans les bras de sa maman, avait quant à elle un look haut en couleur : chaussures à l'imprimé panthère, collant à pois et manteau jaune, violet, vert et rouge. Un joli portrait de famille immortalisé par les flashs des paparazzi.

Une situation que n'apprécie pas vraiment l'actrice. Si elle désirait s'installer en France, c'était justement afin d'élever Nahla, qu'elle a eue avec le mannequin québécois Gabriel Aubry, dans un meilleur environnement. Elle révélait au magazine américain In Style : "Je ne souhaite pas que ma fille grandisse avec ces tabloïds. Nous sommes suivis tout le temps, elle commence à avoir l'impression qu'elle est différente des autres, ce qu'elle est, mais je souhaite qu'elle comprenne qu'elle est spéciale pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est née dans ce milieu."

Rester à Los Angeles permettra certainement à l'actrice d'effectuer moins d'allers-retours pour rejoindre les plateaux de cinéma. En plus deCloud Atlas, on retrouvera Halle Berry avec Emma Stone dans la comédie Movie 43. Elle sera également à l'affiche du thriller The Hive et est annoncée dans la comédie Shoe Addicts Anonymous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image