Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry irrespectueux envers la reine Elizabeth ? On l'accuse d'un nouveau mensonge !

18 photos
Voir 18 photos
Harry irrespectueux envers la reine Elizabeth ? On l'accuse d'un nouveau mensonge !
Le prince Harry assure avoir consulté sa grand-mère la reine Elizabeth avant de baptiser sa fille Lilibet "Lili" Diana. Pourtant, une "source senior" de la famille royale a confirmé le contraire à plusieurs médias royalistes....

Qui dit vrai ? Le Daily Mail - plutôt du côté de Buckingham -, vient de trouver une autre manière de taper sur les doigts de Meghan Markle et du prince Harry. Il accuse le couple d'avoir menti au sujet de leur fille Lilibet Diana, née il y a quelques jours à peine. Citant une "source senior" du palais restée anonyme, le tabloïd britannique remet en cause les informations du journaliste Omid Scobie (Harper's Bazaar), qui expliquait que Meghan et Harry n'auraient jamais prénommé leur fille Lilibet - le surnom de la reine Elizabeth II - sans son accord.

D'après le Daily Mail, Meghan et Harry seraient de grands menteurs, cachant au monde entier le fait qu'ils n'auraient pas pris la peine de consulter la reine avant de prénommer leur fille Lilibet. "On me dit que Harry a dit à la reine qu'il pourrait donner à sa fille un prénom qui l'honorerait, donc il ne lui a pas vraiment demandé la permission, mais c'était une belle surprise", a avancé le spécialiste du Daily Mirror Russel Myers. D'autres experts cités par nos confrères vont jusqu'à parler "d'irrespect" et de "déloyauté" du couple envers la reine en ne lui demandant pas sa permission.

De son côté, Omid Scobie - proche des Sussex - expliquait sur Twitter que Meghan et Harry ont tout fait pour être le plus respectueux possible envers la reine, que le duc de Sussex affectionne tout particulièrement. Pour lui, c'est une certitude : le couple a demandé l'autorisation à la monarque de 95 ans. "La reine était la première personne de la famille royale que les Sussex ont prévenue et appelée après la naissance de Lilibet, tout en révélant leur souhait de prénommer leur fille ainsi. Ils ne l'auraient pas fait sans le soutien de la reine", a assuré Amid Scobie.

Rappelons que Lilibet est le surnom que la reine Elizabeth II a toujours porté au sein de la monarchie. Son grand-père le roi George V l'appelait régulièrement Lilibet, imitant alors ses propres essais de prononciation de son prénom. Ce joli surnom est resté, si bien que le défunt prince Philip l'appelait souvent ainsi. Un bel hommage pour la reine et pour Diana, qui étaient déjà presque aussi honorées avec la princesse Charlotte, fille de Kate et William, qui porte "Elizabeth" et "Diana" comme seconds prénoms.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image