Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra et Marie Gillain : Entre les flocons, elles réchauffent Les Arcs

Pour sa quatrième édition, la station des Arcs accueille son fameux festival du cinéma européen. Quoi de mieux que de promouvoir un cinéma à taille humaine autour d'une raclette et d'un feu de cheminée, dans les décors enneigés de la station savoyarde. Et justement, malgré une neige abondante, le public et une poignée de vedettes étaient présents pour la soirée d'ouverture, où après la présentation du programme par un ancien de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, Frédéric Boyer, est venu présenter le dernier film de l'Italien Daniele Cipri, Mon père va me tuer.

Alors que sont attendues les oeuvres de Baltasar Kormakur ou Lenny Abrahamson, le regard se tourne vers les membres du jury présidé par le cinéaste Cristian Mungiu, Palme d'Or à Cannes 2007 et actuellement en salles avec Au-delà des collines. Et dès l'ouverture, ce sont deux actrices, membres du jury, qui ont électrisé le tapis rouge bien qu'emmitouflées dans une doudoune ou un épais col roulé. La pétillante Helena Noguerra et la superbe Marie Gillain ont ainsi réchauffé les coeurs au côté du compositeur Klaus Badelt, de Gilles Porte et de Michel Quint.

Très rare sur les écrans, l'actrice belge Marie Gillain (37 ans) avait crevé l'écran dans Toutes nos envies fin 2011, après avoir séduit avec un rôle furtif dans Coco avant Chanel. Entre-temps, elle a eu l'honneur de prêter sa voix à Tigresse, l'un des personnages principaux de la franchise d'animation Kung-Fu Panda, personnage que double Angelina Jolie dans la version originale. Quant à Helena Noguerra (43 ans), son sourire ravageur a fait craquer Christian Clavier dans On ne choisit pas sa famille, avant d'apparaître dans la délirante comédie La Clinique de l'amour. Très active, elle sera à l'affiche de nombreux films dès 2013, de Turf – dont la bande-annonce a été dévoilée – à Hôtel Normandy en passant par La Marque des anges (avec Gérard Depardieu et JoeyStarr).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel