Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Grant et Anna Eberstein : Les jeunes mariés à Monaco pour le Grand Prix

Hugh Grant et son épouse Anna Eberstein au 76e Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 27 mai 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Hugh Grant et son épouse Anna Eberstein au 76e Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 27 mai 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Quelques jours après leur mariage, Hugh Grant et Anna Eberstein se sont envolés pour le Rocher ! Ils n'y ont pas profité d'après-midi au soleil comme le voudrait une lune de miel, mais ont assisté au Grand Prix de Formule 1. Le couple princier était également présent.

Hugh Grant et Anna Eberstein se sont mariés ce jeudi 24 mai. Ce week-end, le couple a quitté Londres pour poser ses valises à Monaco afin d'assister au Grand Prix de Formule 1. Récit d'un début de lune de miel passée près du prince Albert II et de Charlene de Monaco.

Finale de la Ligue des Champions, coup d'envoi de Roland-Garros ou Grand Prix de Monaco : les amoureux de sport ont passé un week-end mémorable ! Hugh Grant en a respiré la ferveur en s'envolant pour le Rocher. L'acteur de 27 ans et nouveau marié était accompagné de son épouse, Anna Eberstein.

Dotés de badges leur permettant l'accès au paddock, Hugh et Anna ont (re)découvert (Hugh Grant a déjà assisté à un Grand Prix de F1, à Silverstone en juillet 2012) l'ambiance électrique des courses automobiles. Les parents de trois enfants (leur petite dernière est née au mois de février) se sont même rendus au stand de l'écurie Ferrari.

À l'issue de la course, la Scuderia a été représentée sur le podium final grâce à Sebastian Vettel, arrivé en 2e position entre le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) et le lauréat australien, Daniel Ricciardo (Red Bull). Les trois athlètes ont été salués par le prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel