Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman à bicyclette à Paris : Prudent et toujours charmant

Hugh Jackman a loué un vélo pour se balader à Paris le 24 septembre 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman a loué un vélo pour se balader à Paris le 24 septembre 2013
Voir Wolverine faire du vélo à Paris, voilà une surprise sympathique ! Casqué et souriant, Hugh Jackman a arpenté la capitale française à vélo le 24 septembre, prudent comme pour donner l'exemple, notamment à ses deux enfants, Ava et Oscar, dont la mère n'est autre que sa bien-aimée, Deborra-Lee Furness. Le comédien australien, qui a vécu une enfance difficile entre une mère qui l'a abandonné et un frère tyrannique, brise le schéma et se veut un père aimant et attentif. D'ailleurs, en interview pour Prisoners (voir la vidéo dans notre player), il explique la peur terrible qu'il a ressentie le jour où il a cru qu'il avait perdu son fils... durant trois minutes. Finalement, c'est un paparazzi qui l'avait interpellé pour lui dire qu'Oscar était dans un arbre !

Hugh Jackman est actuellement en pleine promotion du thriller Prisoners. D'apparence classique, ce long métrage du Québécois Denis Villeneuve se révèle bien plus surprenant, mettant face à face la star de X-Men avec Jake Gyllenhaal. L'intrigue se déroule dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping après avoir entendu le témoignage de Keller, le père d'Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais il est relâché quelques jours plus tard faute de preuves, entraînant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l'irréparable... Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s'amenuisent...

Si dans le nouvel opus des aventures de Wolverine, Le Combat de l'immortel, le comédien n'avait pas conquis toutes les critiques, avec Prisoners, il a rassemblé les journalistes et le public. Le film a en effet pris la tête du box-office américain ce week-end avec 21,4 millions de dollars et récolte des éloges de toute part. Le succès pourrait lui monter à la tête mais le sexy Hugh garde les pieds sur terre et répand sa bonne humeur partout sur son passage. Il est attendu au Festival de San Sebastian, qui se clôturera le 28 septembre prochain, pour recevoir un prix d'honneur.

"Prisoners", en salles le 9 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel