Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : Mari et papa fier avec sa famille, la tête dans les étoiles !

Hugh Jackman lors de la remise de son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood le 13 décembre 2012 : il pose avec sa femme Deborra-Lee Furness et leurs enfants Oscar et Ava
20 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman lors de la remise de son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood le 13 décembre 2012 : il pose avec sa femme Deborra-Lee Furness et leurs enfants Oscar et Ava

Fier, Hugh Jackman avait de quoi l'être. En plus de récolter nombre de critiques élogieuses pour le drame musical Les Misérables (en salles le 13 février) et sa performance en Jean Valjean, l'acteur australien a reçu le 13 décembre son étoile sur le Walk of Fame, boulevard de la gloire à Hollywood. Durant la cérémonie d'hommage, Hugh Jackman est revenu sur son passé et ses origines modestes à Sydney, sans toutefois rappeler son abandon à 8 ans par sa mère, dont l'évocation l'avait ému aux larmes il y a quelques jours. Cette fois, il ne s'est pas départi de son sourire, également nourri de la fraîche nouvelle de sa nomination aux Golden Globes en tant que meilleur acteur dans une comédie ou film musical.

Afin de célébrer au mieux son étoile à Hollywood, Hugh Jackman (44 ans) a pu compter sur le soutien de ses partenaires des Misérables, Anne Hathaway radieuse malgré "l'affaire de la culotte" et Amanda Seyfried, avec qui Hugh a noué une complicité très coquine. Les acteurs étaient entourés de Tom Hooper, le réalisateur du film qui avait précédemment obtenu un grand succès avec Le Discours d'un roi. Dans le public, l'émotion était à son comble du côté de sa femme, Deborra-Lee Furness, et leurs enfants adoptifs Oscar (12 ans) et Ava (7 ans).

Le célèbre mutant à griffes - qu'on attend de retour dans The Wolverine en juillet 2013, mais également en apparition dans X-Men : Days of Future Past - était au sommet du bonheur. Il le manifeste par ses immenses sourires ou par des pas de danses. Très habile en la matière, il a fait son coup d'éclat sur le plateau du Late Night de Jay Leno le 13 décembre en reproduisant la chorégraphie du Gangnam Style de Psy. Le chanteur sud-coréen qui a rapidement étouffé le scandale après la résurgence de ses propos anti-américains a contaminé l'Australien Hugh. Qui est d'ailleurs très doué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image