





En 2020, coup de tonnerre dans la famille royale d'Angleterre : le prince Harry et Meghan Markle décidaient de s'affranchir du Palais de Buckingham et de s'installer aux États-Unis. Leurs enfants ont ainsi grandi Outre-Atlantique, loin des traditions de la monarchie anglaise... Si Archie est bien né à Londres, le 6 mai 2019, il n'est resté que quelques mois seulement sur les terres de ses ancêtres, avant le déménagement très médiatique aux Etats-Unis de ses célèbres parents. Quant à Lilibet, elle est née le 4 juin 2021 à Santa-Barbara, sur la côte californienne, et n'a jamais appris à marcher sur les trottoirs de Londres... Si ces deux-là sont toujours classés dans l'ordre de succession au trône, ils sont devenus de vrais petits Américains ! Archie a d'ailleurs fêté comme il se doit ses 6 ans, ce mardi 6 mai 2025. Son anniversaire est une occasion parfaite, pour sa maman, de déclarer son amour à son aîné.
La planète n'a d'yeux que pour le prince Louis, dont les parents, le prince William et Kate Middleton, règneront, un jour, sur la monarchie britannique ? Meghan Markle veut prouver que son cousin, Archie a, lui aussi, sa place ! "Notre fils. Notre soleil", a écrit l'ancienne star de Suits dans un post Instagram ce mardi 6 mai 2025. "Joyeux 6ème anniversaire à Archie !"
Celle qui fut comédienne à la télévision avant de tomber sous le charme du prince Harry s'adresse ensuite à tous ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à son cher petit. "Merci pour tout l'amour, les prières et les vœux chaleureux pour notre adorable garçon. Il a six ans ! Où est passé le temps ?", poursuit Meghan Markle, qui, visiblement, n'a pas vu passé ces six années aux côtés de son petit garçon. "Et pour vous tous qui êtes venus célébrer avec nous lors de sa fête le week-end dernier, merci d'avoir rendu son anniversaire si incroyablement spécial", ajoute l'épouse du prince Harry. Meghan Markle a accompagné son beau message sur le réseau social d'une rare photo d'Archie : on le voit, de dos regarder le coucher du soleil, sur une terrasse, au bord de la mer. La tête du petit garçon se confond, comme une éclipse, avec l'astre. Tout un symbole ! Pas de doute, le soleil de sa vie, c'est lui !