Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin : George Clooney lui fait une déclaration d'humour

On se souvient de la tête de Jean Dujardin posée sur l'épaule de George Clooney et du fait que le Français l'avait battu aux Oscars 2012. Deux ans plus tard, la star américaine embauche le Frenchie en vogue sur son film The Monuments Men et fait l'éloge de John of the Garden ! En pleine saison des prix, mister Clooney, acteur et réalisateur, dépense beaucoup d'énergie pour défendre sa nouvelle oeuvre, mettant l'accent sur l'humour de Jean Dujardin, ce qui a dû enchanter le célèbre Loulou d'Un gars, une fille.

L'acteur français et oscarisé Jean Dujardin a reçu des éloges de la part du réalisateur qui l'a dirigé dans The Monuments Men durant une conférence de presse du film à Los Angeles le 16 janvier. À la différence de ses partenaires Matt Damon, Cate Blanchett, Bill Murray, John Goodman et du réalisateur George Clooney, il n'était pas présent.

"Jean est vraiment drôle et il adore ce qu'il fait. Tout le monde s'en rend compte. Quand il entre dans une pièce, il est drôle. [Sur le tournage], il peut faire quelque chose d'hilarant avec le moindre accessoire", a déclaré le cinéaste avec enthousiasme. Grant Heslov, scénariste et coproducteur du film, a enchaîné : "C'est un peu le George [Clooney] français !" Ce à quoi l'acteur américain a répondu, en français : "Merci !" John Goodman, qui avait partagé l'affiche avec Jean Dujardin dans The Artist, a pour sa part assuré avec malice qu'il est "formidable de travailler avec Jean. Il a parlé anglais, cette fois. Et moi je refuse toujours de parler français".

Monuments Men raconte une histoire incroyable et épique. Venus de treize pays différents, quelques hommes se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXe siècle : retrouver les oeuvres d'art volées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Jean Dujardin y interprète Jean-Claude Clermont, un marchand d'art juif originaire de Marseille et exilé à Londres.

Ainsi se poursuit la carrière hollywoodienne de Jean Dujardin depuis qu'il a obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour The Artist en 2012. Il tient également un rôle dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, celui d'un banquier suisse sans scrupules. Pour autant, l'ex d'Alexandra Lamy n'abandonne pas la France, où il vient d'achever le tournage du polar La French avec son ami Gilles Lellouche et où il s'est montré fier d'être le parrain de Pauline Burlet, jeune actrice du Passé, lors de la soirée des Révélations des César le 13 janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image