Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Roch accueillera Karl Lagerfeld pour la soirée Chanel à Cannes... Mais qui d'autre ?

Depuis 11 ans, Jean-Roch installe un VIP Room éphémère au bord de la Croisette. Les plus belles fêtes y sont organisées, les plus grandes stars y défilent. Cette année encore, le roi de la nuit a pensé les choses en grand dans chaque détail, comme il l'explique aujourd'hui dans Nice Matin : "Lorsqu'on s'expose, on ne laisse rien au hasard, on ne fait rien à moitié. Je ne suis jamais serein, je vis de trac et de questions."

Avec son équipe de 200 personnes, Jean-Roch prévoit tout, surtout l'imprévu. Ainsi, hier soir, il a pu accueillir au dernier moment la soirée Audi (où l'on a croisé Jean Reno et Guillaume Canet) puisque la plage voisine où elle devait se tenir a subi la colère des éléments : la mer est montée de près d'un mètre et le vent a fragilisé la tente et le plancher, qui ne devraient pas être remontés.

Parmi les événements prévus dans le cadre du VIP Room au Palm Beach - qui nous propose encore un nouveau look intérieur, après l'ambiance ménagerie de l'an passé, le VIP Room a installé une patinoire et une décoration pop art dans l'esprit de la Factory - , les festivaliers auront droit à la soirée caritative Artists for Peace and Justice. Russell Crowe qui vient de présenter Robin des Bois et le scénariste Paul Haggis (Casino Royale, Quantum of Solace) accueillent et appellent aux dons en faveur d'Haïti. Ils seront rejoints par Naomi Watts (à Cannes pour le Woody Allen), Michelle Rodriguez, Natalie Imbruglia et Timbaland pour un concert exceptionnel.

Autre soirée événement de cette quinzaine, l'after show Chanel après la présentation du superbe court métrage de Karl Lagerfeld, Remember Now, réalisé pour la marque avec Elisa Sednaoui et.... la participation de Jean-Roch : "C'est magique, ça me fait énormément plaisir", s'enthousiasme Jean-Roch dans Nice Matin.

Rayon musique, il va nous gâter avec la venue de Martin Solveig, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Pharrell Williams et ses N*E*R*D*S, La Roux, Jesus Luz (monsieur Madonna), Kelis (en plein come-back) et même l'actrice Michelle Rodriguez aux platines.

Entre le cinéma le jour, les fêtes la nuit, le festivalier cannois a de quoi ne pas s'endormir... enfin, ça dépend surtout des films !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel