Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston fait sensation, tout de cuir vêtue

Pour chacun de ses films, Jennifer Aniston joue toujours le jeu de la promotion avec charme, enthousiasme et élegance. Après avoir fait sensation pour Le Mytho avec Adam Sandler, la voilà de retour pour Comment tuer son boss ?, une comédie où elle incarne une dentiste nymphomane qui fait vivre un enfer à son employé. C'est au sein de la capitale britannique que nous la retrouvons ravissante, le 20 juillet.

L'inoubliable Rachel de Friends a toujours fait mouche avec ses looks, et pour le photocall de Comment tuer son boss ?, la star a misé sur une robe courte en cuir. A 42 ans, Jen peut sans mal afficher sa silhouette si bien dessinée. Le cuir, il faut savoir le porter et la comédienne le fait avec brio, comme une autre star nommée... Angelina Jolie. La compagne de son ex-mari Brad Pitt portait aussi une robe en cuir, bustier néanmoins, lors de l'avant-première d'Inglourious Basterds en 2009. Entre Angie et Jen, qui porte mieux la robe en cuir ? Difficile à dire !

En couple avec l'acteur et scénariste Justin Theroux, Jennifer Aniston est sur un nuage. Toutefois, tout n'a pas été rose dans la vie de miss Aniston : elle a évoqué avec douleur son divorce et celui de ses parents au cours de l'émission Inside The Actor's Studio.

Mais c'est le visage radieux de l'actrice qu'on peut admirer cette fois à Londres, posant avec ses partenaires, Jason Sudeikis, Charlie Day, Jason Bateman et Kevin Spacey, et avec le réalisateur Seth Gordon. Dans le film Comment tuer son boss ? en salles le 17 août, il est question de trois copains qui décident ensemble d'éliminer leurs patrons qui leur font vivre, à chacun, un enfer. Pour une fois, Jennifer Aniston a le mauvais rôle, et c'est savoureux !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel