Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Garner et Ben Affleck : Baisers fougueux pour de divins amoureux

Jennifer Garner et Ben Affleck : Baisers fougueux pour de divins amoureux
Par Christopher R.
Ben Affleck embrasse fougueusement sa femme Jennifer Garner à Santa Monica, Los Angeles, le 18 février 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck embrasse fougueusement sa femme Jennifer Garner à Santa Monica, Los Angeles, le 18 février 2014.

Approchant doucement mais sûrement des 10 ans de mariage – ils fêteront la neuvième année en juin prochain –, Jennifer Garner et Ben Affleck forment l'archétype du couple hollywoodien à qui tout réussit. Impossible de distinguer l'ombre d'un nuage à l'horizon dans ce couple qui frôle la perfection et prône pourtant la normalité.

À Los Angeles ce 18 février, les photographes qui suivent traditionnellement le couple ont pu immortaliser un joli baiser fougueux. Se baladant cafés à la main, les deux stars hollywoodiennes ne veulent en aucun cas voir leur quotidien bousculé par la surmédiatisation dont ils font l'objet. Au lendemain de la Saint-Valentin, on les croisait déjà, seuls sans leurs trois enfants, très complices et câlins. Main dans la main ce 18 février pour une petite balade à deux, Ben Affleck et Jennifer Garner ne changent guère leurs habitudes une fois hors des murs de leur maison.

Ce mardi, Jennifer Garner avait rendez-vous au Hope Integrative Psychiatry, un centre qui propose des services psychiatriques et des séances de psychothérapie à ses clients. Avant de rejoindre son mari pour un déjeuner et cette fameuse petite balade au cours de laquelle ils ont échangé un beau baiser avant de s'engouffrer dans la Chevrolet vintage que Ben Affleck affectionne (mais pas autant que sa femme).

À l'image de ces clichés qui nous rappellent ô combien ils sont irrésistibles, les deux tourtereaux continuent d'envoyer des messages forts à tout ceux qui pourraient les envier. Rien de mieux, pour un couple qui va souffler ses 9 bougies de mariage, que l'équilibre et l'harmonie. Si de son côté, Jennifer Garner dit avoir tiré un trait sur sa carrière en refusant des rôles qui demandaient une plus grande implication de sa part, tout ça par amour pour Ben et leurs trois enfants, son cher et tendre, lui, n'hésite pas à reconnaître que c'est à sa femme qu'il doit sa réussite (son triomphe aux Oscars 2013 par exemple avec Argo). Ce qui n'empêche toutefois pas Jennifer de signer de belles sorties (Dallas Buyers Club) ou de tourner dans des comédies ou films indépendants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image